Voici un nouveau visuel art d'Abell et Maryline, une Oméga toute jolie ❤️💙
- Merde !
N'obtenant pas de réponse de la part d'Abell, j’ouvris brusquement la double porte pour rejoindre le Bêta qui avait perdu connaissance dans les eaux. Instinctivement, je sautai dans la baignoire habillé, passant mes jambes de chaque côté de son corps pour le soulever en passant mes mains sous ses bras.
Préoccupé par son état, je ne remarquais pas dans l’immédiat sa nudité. Abell était inconscient alors je pris soin de sortir sa tête des eaux avant de le porter contre moi. Son corps buta contre le mien, mais je n'avais pas de temps à perdre, je posai son corps à même le sol froid, prenant place au dessus de lui sans l’écraser pour autant. Je devais libérer ses voies respiratoires et le réveiller. Je vins plaquer mes mains contre sa poitrine pour commencer un massage cardiaque, mais aucun signe de connaissance. Alors, je fis basculer sa tête légèrement en arrière d'une main pour que de l'autre puisse la soulever légèrement, et vins presser mes lèvres contre les siennes pour lui faire un bouche à bouche.
Réveille toi, allez !
Abell avait beau être plus âgé que moi, mon rôle était de le protéger. Sa nature restait plus fragile que la mienne et en tant qu'assistante, c'était à moi de prendre cette responsabilité. Abell se cachait derrière une froideur, mais il était comme moi. En manque d'affection, ce dernier cherchait le grand amour, le vrai. Mais sa nature lui faisait peur alors que moi, elle m’intriguait.
- Ah !
Il poussa un cri de soulagement et reprit sa respiration avec brusquerie. Il se redressa immédiatement, percutant son front contre mon menton dans un geste violent. Nous nous tenions à l’endroit où nous venions de subir le choc avant que ce dernier réalise notre position.
Sans raison particulière, il me gifla en versant des larmes. Il m'injuria en me traitant de tous les noms d’oiseaux. Puis, je réalisai qu'il était entièrement nu et qu’il avait un corps… terriblement sexy. Décoré par de magnifiques grains de beauté, ses petits points sur sa peau faisaient ressortir sa couleur pâle et merveilleuse. Puis, je compris que ma présence le perturba et qu’il croyait que j'avais abusé de lui pendant son inconscience. Je me tins la joue en le laissant se relever. Il passa rapidement une serviette autour de son corps avant de quitter la pièce. Je ne lui en voulais même pas pour s’être énervé. En même temps, je n’avais pas pris la peine de recouvrir son corps, mais au moins j'avais pu le voir dans son intégralité. Et nom de Dieu, qu'il était beau ! Bordel, je n’en revenais pas de saigner du nez juste en ayant vu sa nudité. J’étais un putain de pervers obsédé.
Mais je devais me reprendre. Je me levais en rangeant la pièce et vidai l’eau des bains. Puis, je quittai la salle et découvris Abell enroulé dans l’un de mes draps, à chercher des vêtements. Paniqué par ma présence, il tomba en arrière, fesses contre sol. Voyant qu'il était perturbé, j'adoptai une approche calme. Je vins à sa rencontre en m'accroupissant pour lui tendre la main.
- Tu vas attraper froid si tu restes les cheveux trempés.
Il rougit avant de mettre sa main contre son cœur.
- Viens, je vais te trouver des vêtements.
Abell était un sauvage derrière cette apparence pleine d’élégance. Je devais y aller en douceur car si je restais le plus jeune d’entre nous, j’étais l’Alpha. Et c’était à moi de faire le premier pas.
Voyant alors que je ne bougeais pas, il accepta ma main. Je l'aidai à se relever sur ses jambes et l’accompagnai sur mon lit le temps de chercher des vêtements à sa place. À vrai dire, je n’avais que ça. Et si le voir nu me faisait bander, l’imaginer dans l'un de mes vêtements n’allait pas arranger les choses non plus. J’étais plus grand et baraqué que lui, il allait nageait dans mes habits et cette image me plaisait terriblement.
- Tiens, met ça.
Puis je restais de dos pour qu'il puisse se changer en ma présence. Je ne comptais pas aller à l'encontre de ses envies. Si Abell ne le voulait pas, je ne ferai rien. Cependant, s’il désirait tout le contraire, je n’allais pas me retenir.
- T-Tu peux te retourner.
Sa voix semblait plus apaisée alors je pus lui faire face.
- Bel !?
Il mit sa main sous mon nez en réalisant que je saignais. Bordel, ça recommençait ! Je pris le temps de m'essuyer et de le rassurer. Le découvrir dans cette tunique un peu trop grande pour lui éveilla mon corps. Puis, je tombais sur les genoux en serrant mon haut au niveau de ma poitrine. Le Bêta paniqua et tenta de poser ses mains sur mes épaules mais je le fusillai du regard.
- Recule ! Criais-je.
Il tomba de nouveau sur les fesses, me regardant sans comprendre. Bordel, j’étais en ruts. Ça n’allait pas du tout, je devais faire vite ou mes pulsions auraient raison de moi.Et je ne voulais pas le blesser. Surtout pas lui.
- Prend la petite et dégage de cette pièce… chuchotais-je.
- Bel…
- Allez !
Voyant que mes traits se tiraient et que mes ruts arrivaient dans le pire des moments, il se redressa immédiatement en prenant la petite avec lui. Puis, il referma la porte derrière lui, me laissant seul. Je tombais à terre en me tenant à mes propres vêtements. Aucun son ne sortit de ma bouche, hormis ma respiration forte.J’étais en train de m’étouffer tout seul car respirer devenait trop difficile dans mon état. Mon traitement était près de ma table à chevet, mais impossible de l’atteindre, elle était beaucoup trop loin.
- A…bell.Je devais me ressaisir.
VOUS LISEZ
LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉS
Fantasía[Vol.1/1] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont destinés à devenir leurs âmes sœurs. Abell qui est né Bêta, ne croit pas en l'amour à cause de sa nature. Les Bêtas n'ont pas d'âme sœur et d'avenir puisque le destin les a...