Après avoir mis la petite en sécurité dans une des pièces, j'hésitais un petit instant à porter secours à Bel.
Et s'il me sautait dessus ? Me questionnais-je.
Je ris de nervosité face à cette question sans sens. Je ne dégageais pas de phéromones comme un Oméga. Bel avait beau trouver mon odeur forte, ce n’était pas suffisant. Pourtant, je n’acceptais pas non plus l’idée qu'il prenne l'un d’entre eux comme partenaire. J’étais égoïste. Ce n’était pas correct de ma part. Mais j’espérais que nos baisers échangés avaient un sens.
Puis, je repensais à ma nature qui n'excitait pas les Alphas. Je ne risquais rien en m’exposant à l’un d'entre eux en ruts alors je repris confiance.
Un peu paniqué, je quittai quand même la pièce pour retourner dans la chambre de Bel. S’il était un mâle Alpha, sur de lui et de sa nature, je savais qu'il souffrait de sa condition.
Je le savais, mais je ne pouvais pas le comprendre car j’étais différent de lui. Jamais, je ne pourrais être excité par un Alpha ou un Oméga. Jamais.
Ma nature me rendait insensible mais je pouvais lui venir en aide. Alors je pressai le pas et ouvris la porte pour retrouver un Bel au bord de ses limites.-Abell… qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai demandé de partir !
Il était mal en point étendu sur le sol à lutter contre lui-même.
-Arrête un peu tes bêtises et dis moi où tu ranges ton traitement !
Bel hésita comme un enfant, mais il céda bien assez tôt quand il comprit que je ne partirai pas en le laissant dans cet état. Il était à terre, dégoulinant de sueur, les cheveux en bataille. Il respirait avec beaucoup de mal et se traînait au sol pour se diriger vers sa table de chevet. Je compris alors que je devais fouiller à l’intérieur.
J’ouvris le petit tiroir en balançant derrière moi des fournitures inutiles avant de prendre en main une boîte de préservatifs. Je rougis en tentant de cacher ma gêne puis je jetais cette connerie pour mettre la main sur une trousse de soins. Les Alphas n’avaient pas de traitement régulier comme les Omégas. Ces derniers disposaient de médicaments inhibiteurs contre leurs chaleurs sur une plus longue période.
Avant de soulager Bel, je l’aidais à se relever. Sa main sur mon épaule me serra beaucoup trop fort. Un cri plaintif m’échappa mais en cet instant, il se tenait à moi pour ne pas craquer. Il avait besoin d'un soutien psychologique et seul un Bêta pouvait y parvenir. Mettre un Oméga face à Bel maintenant serait une très mauvaise idée. Je refusais qu'il couche avec quelqu’un d’autre. Déjà, parce qu’il ne devait pas oublier que j’étais là et que je ne permettais pas qu’il séduise plusieurs hommes à la fois. Mais également parce que les Omégas n’étaient pas simplement un moyen de soulagement. Aerin respectait beaucoup trop mon frère pour se servir de lui, alors je refusais catégoriquement que Bel adopta une attitude inverse. Par respect pour ma nature et moi.
Mais j’étais quand même déçu parce qu'il ne tenta pas une seule fois de me sauter dessus. Ma frange cachait plus ou moins mon regard et mes cheveux les traits de mon visage. Je n’avais pas l’élégance de Muglerina ou la prestance de Ritsuki. J’étais froid et insociable. Je n’avais rien de sexy hormis les cheveux roses. Mais ça ne suffisait pas car j’étais un Bêta. Les Alpha se retournaient toujours sur leur Destinée. Et les gens comme moi n’était pas promis à un tel avenir.
-Comment dois-je utiliser ces outils, Bel !?
Je criais presque sur lui à cause de la panique, mais sa main caressa le bas de mon dos à travers mes vêtements pour me rassurer. Et doucement alors, il m’expliqua une à une les étapes pour préparer son traitement. Une fois les doses parfaitement mesurées, Bel était près à recevoir la seringue. L'aiguille était longue et épaisse, et si j’avais peur, Bel semblait beaucoup plus calme que moi. Et cela m’aida à me détendre un petit peu. Mais il semblait faire d’énormes efforts pour lutter contre ses ruts.
L’Alpha me présenta donc son bras après avoir retiré sa tunique et un instant, je contemplais son corps. C’était la première fois que j'en voyais un.
Et cela ne le laissa pas indifférent.
Bel était divinement magnifique. Sa peau était taillée dans ses muscles et à certains endroits, ses veines ressortaient et cela lui donnait un côté viril. Je trouvais ça terriblement sexy et je compris qu'il me plaisait beaucoup physiquement. Je ressentais du désir pour lui mais face à son expérience plus qu'évidente, je me sentais inférieur. Je ne connaissais rien au sexe, j’en avais jamais ressenti le besoin avant de le rencontrer lui.
Mais c’était lui et pas un autre.J’étais tombé amoureux de lui.
VOUS LISEZ
LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉS
Fantasi[Vol.1/1] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont destinés à devenir leurs âmes sœurs. Abell qui est né Bêta, ne croit pas en l'amour à cause de sa nature. Les Bêtas n'ont pas d'âme sœur et d'avenir puisque le destin les a...