Dernier chapitre.

2.7K 189 61
                                    

Et oui !

C'est la fin pour Bel et Abell :)

Bon, je ne savais plus réellement quoi écrire sur ce couple puisque j'ai fait les tours pour ces deux là. Et après avoir faits leurs vœux et leur première fois, quoi de mieux que d'écrire la fin de LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉS :)

Avant de vous quitter avec la fin, merci pour les 35K de vues et les plus de 2K d'abonnés ! Vous êtes justes incroyables ! Merci également pour avoir lu cette histoire, rit et pleuré aux côtés de mes personnages :)

Des bisous ❤️


Des années plus tard…

- Ririna, ne court pas partout, s'il te plaît !

Le rôle de mère allait bien à Riki, mais il était terriblement maladroit. Sa fille le faisait tourner en bourrique et cela amusa énormément le prince, qui riait en soutien à leur fille.

À quelques instants de me marier avec Abell, je nous imaginais parents. Il était enceint d’à peine quelques semaines. Riki avait été le premier à sauter de joie, admiratif de notre relation. Pourtant celle qu’il entretenait avec le prince n'avait rien à envier à la notre. Abell avait tenu à rester seul pour se préparer, je me retrouvais donc au palais avec Riki, Aerin et Ririna. Arthur et Muglerina supervisaient la décoration de l’entrée du palais, nous avions fait le choix de nous marier en toute intimité, invitant seulement nos plus proches amis. Il n’était pas rare pour de jeunes mariés de s’épouser ici même pour avoir la bénédiction de Dieu et d'Arthur. J'imaginais ma mère et ma sœur heureuses si elles avaient été là. Mais de là haut, elles l’étaient. Je n'y doutais pas la moindre seconde.

- Cette tenue te va à la perfection, mon ami. Tu es fait pour te marier, plaisanta le prince.

Aerin m’aida à ajuster les derniers détails de mon vêtements. Plus particulièrement de mon pantalon car la tradition voulait que l’Alpha soit torse nu, et son partenaire plus vêtu. Riki occupa sa fille qui avait bien grandi. Bon, elle restait une enfant mais elle savait marcher et parler.

- Il est temps pour toi d'aller rejoindre ton compagnon, Bel.

Je répondis de la tête à mon ami et quittai la pièce pour descendre les escaliers qui menaient devant la salle du trône. Ici même, Arthur fera son discours quand Abell arrivera depuis l’extérieur. Pour l’occasion, l'espace avait été aménagé. Un tapis MS rouge au sol, des bougies et bouquets de fleurs qui symbolisaient notre union grâce à cette couleur blanche si pure. Mais Riki qui était doté d'une grande sensibilité pleurait déjà alors que son frère n’était pas encore venu. Il était déjà ému, et sa réaction me fit plaisir.

Et si en plus d’épouser Abell et de le faire mien à vie, j’allais enfin le marquer. Normalement, deux êtres qui s'aimaient le faisaient le jour de leur union. Pas avant, et rarement après. Mais je ne voulais pas attendre nos noces, j’avais suffisamment patienter pour tenir un instant de plus. Alors j'attendais la dernière minute debout, Abell. Je portais des bijoux dorés et quelque pierres précieuses ici et là, faisant ressortir le blanc éclatant de ma tenue. À l'inverse d'Aerin, je n’avais pas tatoué ma peau car cela était réservé à la famille royale.

- Il arrive, dit Riki plus loin.

Quand Abell mit un premier pied à l’intérieur, le vent s’éleva, et les premiers pétales tournèrent autour de lui, le sublimant. Il portait une magnifique robe masculine, prêt du corps qui traina le long du sol. Il n'avait pas beaucoup d’accessoires si ce n’était qu’une magnifique fleur dorée dans les cheveux. Il les avait détaché pour cette occasion mais avait mis un très léger voile transparent sur sa tête, qui tomba délicatement sur son visage. Il était si beau que je ne savais plus quoi dire quand il arriva. Si je le connaissais par cœur à présent, il me montrait une nouvelle fois à quel point, il était désirable. Bordel, ce n’était pas le moment d'avoir une saloperie d’érection dans un moment pareil. Mais nom de dieu, c’était difficile de ne pas succomber à l’irrésistible envie de le mordre et de le prendre là, tout de suite.

LE BÊTA ET L'ALPHA DESTINÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant