12

3.5K 137 1
                                    

Je me réveille sous les cris d'Yvette. Elle crie si fort. Je me presse de me lever et de sortir pour savoir ce qui se passe.

Yvette: Lâchez moi je vous en pris ! "Hurle-t-elle"

Moi: Mais putain il se passe quoi ? « En criant et en courant »

Je m'immobilise lorsque je vois ma mère  tenant Yvette par les cheveux.

Moi: Mais tu fais quoi ta perdue ta tête ?! Dis je En les séparant.

Mère: Toi ! Je ne savais pas que j'avais une salope sous mon toit ! C'est comme ça que tu me remercie pour ces années passées, ces années ou je prenais soin de toi, quand je me réveillais la nuit rien que
pour te voir ?

Moi: Mais tu parles de quoi ? « Je me mets devant Yvette pour la défendre »

Yvette: Elle a tout su Ivy.

Mère: cette photo là ? " Elle m'interroge du regard"

Moi: Comment...?

Mère: T'es privé de sortie définitivement et toi Yvette va-t-en et ne revient plus jamais ! Ivy monte je te rejoindrais!

Moi: Mère..."ayant les larmes aux yeux »

Mère : J'ai dit monte dans ta chambre. "Crie-t-elle"

Je regarde Yvette pour la dernière fois et je m'exécute. Mais putain qui a pu me faire une chose pareille ? Pourquoi ? Mais putain pourquoi ça m'arrive à moi ? Le 20 Décembre... je n'oublierai jamais cette date. Et je suis loin de laisser Yvette partir comme ça, je refuse qu'on se sépare !

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant