48

1.4K 71 0
                                    

Je rentre et vois différentes photo sur le mur.


Moi: C'est qui elle ?

Yvette : ta soi-disant petite amie. Quand elle a su que tu pourrais rester longtemps dans le coma elle a préféré partir.

Moi: Outch. Oh et là c'est toi ?!

Yvette: Oui.Moi: On avait l'air contente

Je pars et ouvre ma garde-robe.

Moi: Au moins je choisies bien mes vêtements.

Yvette: On les a acheté ensemble.


On s'assoit et Yvette me raconte tous. Vraiment tout.


Moi: C'est de ta faute si je suis sortie avec Angel. Et puis j'allais te dire quoi avant l'accident ?Yvette: Je ne sais pas.

Mon téléphone se met à sonner. 


Conversation téléphonique :

- Jimmy !

- Salut beauté. J'ai pris l'adresse de ton dossier et je suis en bas de ta maison.

- Oh je suis toute seule tu peux rentrer.

- T'en ai sur ?

- Oui chéri. 

Fin de conversation téléphonique.

 Moi: Jimmy va venir tu peux rester dans le salon ?

Yvette: vous allez faire quoi ?

Moi: Des choses d'adultes.

Yvette: Non tu es à moi ! Et puis tu m'avais dit que t'étais lesbienne c'est impossible.

Moi: Oui oui , mais je me rappelle pas donc je t'ai menti. Sors maintenant .

Yvette: Tu verras. Tu vas le regretter.


Jimmy toque à la porte. Je lui ouvre et regarde Yvette avec un regard de défit.

Jimmy: Oh je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.Yvette: Maintenant tu le sais sort.


Je me jette sur Jimmy et l'embrasse. Yvette a voulu frapper Jimmy mais il esquive en me jetant par terre. Je cligne mes yeux à plusieurs reprises en voyant plusieurs images defiler, depuis, je ne vois que le noir.

Je me réveille à l'aide d'une grosse claque de la part d'Yvette. Je ne supportes plus le mal de tête. Elle me tend un verre d'eau que je bois. Je regarde les alentours en cherchant Jimmy.


Yvette: Il est parti.

Moi: Tu peux s'il te plaît m'emmener dans ma chambre.

Yvette: oui.


Je m'accroche à son cou. Elle m'a tellement manqué. Quand je repense au mots blessants que je lui avais dit.

Arrivée devant la porte de ma chambre, je mets sa chevelure derrière son dos et mors son cou, le suçote puis je le lèche pour y laisser une marque rouge.Elle me pose sur le lit et me lance un regard interrogateur.

Moi: Tu es à moi mon ange.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant