Angel: Hahaha ! Non mais arrête Ivy tu me chatouille ! Arrête ! Arrête !
Moi: La prochaine fois ne me contrarie pas !On s'assoit dans l'un des bancs du centre commercial épuisées.
Angel: On fait quoi maintenant ?
Moi: A toi de voir. C'est toi qui m'a fait sortir de mon lit.
Angel: regarde il y a un vendeur de donut là-bas. Tu en veux ?
Moi: Oui j'y vais reste la.J'achète seulement un pour moi pour voir sa réaction.
Je vois déjà sa face boudeuse mais elle devient neutre sur le champ.Angel: Tu m'en a pas apporté ?
J'hausse mes épaules. Je le pose sur ma bouche pour en croquer un morceau mais Angel l'a fait ce qui fait que nos lèvres se sont touchés. Ça a produit en moi une sorte de charge électrique au niveau de ma poitrine.
Le temps passait vite en sa compagnie. Il est deux heures du matin et on est encore dehors.Moi: Je dois rentrer.
Angel: M
ais c'est bon reste !
Moi: Non il fait tard.Angel: Je te raccompagne ?
Moi: Je préfère marcher.
Angel: Ok.Je marchais quand je ressens une masse sur mon dos.
Angel: Tu penses vraiment que je vais te laisser ? Hahaha !
Moi: Descends ! Hahaha!
Angel: Non !
Moi: T'en ai sûre hein ?Je ne le lui laisse pas le temps de répondre que je commence à tourner.
Angel: Youhou !
Moi: Vas-y descends.
On s'éclate et on s'allonge au milieu de la route.
Angel: Ivy une voiture arrive !
Son cri m'a fait peur et je me suis vite levée. Mais elle était entrain de se moquer de moi. J'avance à grand pas en boudant.
Angel: Hey ! Tu boudes !
Moi: Pf !
Angel: Mais je riais. Tu veux qu'on part manger ?Moi: Où ?
Angel: Viens ! La dernière qui arrive paye !Moi: Mais attends moi ! Angel ! Tu vas voir !
On fait la course et bien sûr j'arrive en premier.
Angel: Tu veux quoi ?
Moi: Ce que tu veux.
Elle commande deux pizza qu'on mange directement puis un seul lait aux fraises. Elle prend sa paille et commence à boire des gorgées. Je mets la mienne dans ma bouche et souffle. Elle a atterri sur le nez d'Angel.
Angel: Heuh ? Hahaha arrête !
Moi:Hahaha. Je reviens.Je paye l'addition et retourne la voir.
Moi: On part ?
Angel: Oui. Il faut que je paye. Tu viens chez moi n'est-ce pas ?
Moi: j'ai déjà payé. Je ne sais pas j'ai pas apporté mes vêtements.
Angel: Je vais t'emprunter les miens.
Moi: Hum... laisse moi réfléchir...
Angel: Mais dit oui s'il te plaît !
Moi: D'accord ! Attrape moi si tu veux que je pars avec toi.Je sors en courant et je me retrouve nez à nez avec Yvette.
VOUS LISEZ
Ma Baby-sitter
RomanceIvy, une fille qui auparavant a fugué à cause de l'abscons de ses parents. Ces derniers lui ont engagé des baby-sitters pour la surveiller. Elle va donc faire la connaissance d'une fille qui va l'emmener dans un autre monde et lui faire connaître de...