36

1.7K 74 2
                                    

Je rentre dans les toilettes d'un restaurant pour que je puisse me changer. J'enlève mes soutiens gorge ainsi que ma culotte pour mettre à la place une robe décolleté arrivée à mi-cuisses et nu du dos.

Je rentre enfin dans ce monde de folie. Je prends un verre et le mets en story. Je pose mon téléphone et va sur la piste.
Je me déhanche et me frotte à chaque corps qui se tient au près de moi. Je laisse les personnes me toucher et me tripoter de partout.
S'amuser c'est ce que je fais.Je prends plusieurs verre.
Je lève le dernier et sort ces mots :

Celui là est pour toi Yvette.

D'ailleurs comme ceux qui le précède.Je pense encore à comment elle a tout fais. Comment elle a réagi. Comment elle m'a lâché après tous ce qu'on a traversé. Elle qui préférait résoudre les problèmes sans dispute.
Une chose dont je suis sûre : Personne ne l'aimera comme je l'ai fais. Personne

Les gens changent, même satan était un ange jadis. Je dance toujours après jusqu'à ce que je sens une main me ramener hors de la foule.Avec ma vision floue je ne peux distinguer la personne.
C'est une fille certes mais je ne sais de qui il s'agit.

Moi: Yvette ?!

La fille disparaît de mon champ de vision pour réapparaître encore.

Angel: Non c'est moi Angel viens on sort.
Moi: Amuse toi avec moi je ne veux pas rentrer
Angel: On ne va pas partir chez toi mais chez moi et t'inquiète pas je te donnerais boire. On boirais toutes les deux mais viens.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant