Yvette: Attention Ivy.
J'arrive pas à rattraper le ballon. Ce dernier plonge dans l'eau bleu de l'océan.
Timmy: Tu sors maintenant t'as perdu.
Je sors accompagnée de ces jeunes gens. Ils semblaient en pleine discussion. Je sers les fils de mon maillot blanc.
- J'ai hâte de te les ouvrir une fois à la maison. Me chuchote Yvette dans l'oreille.
Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle pose ensuite ses mains sur ma hanche pour me rapprocher d'elle. Ses bagues froids me provoquent un frisson.
Moi: Dis moi... tu n'enlève jamais cette bague pourquoi ?
Yvette: Une longue histoire. Mais tu le sauras peut-être un jour.
Je n'aimais pas quand Yvette me cacher des choses. Et puis,malgré tout ce temps je ne sais que des infos générale sur elle .
Par exemples sa couleur préférée, son plat,la taille de ses soutifs...
Je rougis quand je me rappelle son corps.Cameron: Ivy semble dans les vapes.
La voix aigüe de Cameron me fait revenir à la réalité.
Ivy: Je suis toujours là.
Camilla: C'est d'accord ?
Je ne savais pas de quoi ils parlaient du coup je ne savais pas quoi répondre.
Moi: Si Yvette est d'accord moi aussi alors.
Lauren: On se rejoint dans une heure. Et puis le soleil s'est déjà couché.
Yvette: A plus !
Timmy,Camilla: A plus !
On s'éloigne un peu d'eux. Yvette a toujours son emprise sur moi. Elle remplace mes mèches derrière mon oreille pour s'approcher et murmurer quelque chose.
Yvette: Ton heure est venue mon ange.
Son souffle chatouille ma peau. Sa phrase rempli de sous-entendus me déstabilise.
Mes pommettes rougissent et mon coeur commence à tambouriner.Elle me pose un bisou inattendu qui complète le tout. Ses mains descendent le long de mon bras pour enlacer mes doigts.
Elle affiche un sourire au coin et ouvre la porte d'entrée. Elle a refermé à clé et me demande de l'attendre dans notre chambre. Nue.
Je n'attends que quelques secondes avant qu'elle ne vienne me plaquer contre la porte. Elle pose sa main sur mon visage pour s'attaquer à mes lèvres. Sa main ne tarde pas à rentrer en contact avec mon intimité. La tension commence à monter quand quelqu'un se met à toquer.
Yvette: Rho !
Elle part ouvrir quand à moi je file sous la douche avant qu'elle puisse me dévorer.Je m'habille d'un skinny noir, un débardeur rouge et des sandales de la même couleur. Je laisse mes cheveux lâchés et mets un élastique dans mes mains au cas où j'aurais chaud.
Quand au maquillage, j'applique une fine couche d'eye liner, ressort mes cils grâce au mascara et préfère mettre juste un baume à lèvres. J'aimes bien la couleur naturelle de mes lèvres.
Yvette rentre dans la pièce et quand elle me voit, j'ai pu lire de la déception dans son regard. Elle voulait sans doute continuer... mais j'en ai pas envie maintenant.
VOUS LISEZ
Ma Baby-sitter
RomanceIvy, une fille qui auparavant a fugué à cause de l'abscons de ses parents. Ces derniers lui ont engagé des baby-sitters pour la surveiller. Elle va donc faire la connaissance d'une fille qui va l'emmener dans un autre monde et lui faire connaître de...