13

3.5K 132 20
                                    




          

J'écris cette lettre à toi maman! J'en ai marre de vivre avec toi sous le même toit. Tu as commencé à me maltraiter, tu m'as privée de sortie ainsi que de mon téléphone, ordinateurs et tablettes.
T'es souvent absente toi et mon père tu crois que ça ne me fait pas mal ? Tu crois j'ai un cœur de pierre ? Pendant que les parents sont présents pour ses enfants vous vous ne savez même pas si j'ai bien mangé, si je couvre bien la nuit, ou bien si je vais bien.
Aujourd'hui je suis assez mature, je peux prendre mes décisions toute seule et je tiens à te dire que je vais rejoindre ma bien-aimée que je n'ai pas vue depuis presque 1mois. La personne qui est toujours à mes côtés, mon premier amour.

A l'homophobe de ma mère. Ta fille qui te haie!

Après avoir déposé cette lettre sur le lit de mes parents, je prends ma valise ainsi que mon téléphone de la chambre de mes parents et je sors pour retrouver Yvette au bout de la rue.
Quand elle m'aperçoit, elle se mit à courir à  ma direction puis je me sens soulevée, mes pieds autour de sa taille, elle me donne un grand câlin. On s'embrasse quelques minutes puis on s'en va.

Moi: Tu m'as tellement manqué chérie.

Yvette: Toi aussi bébé. Sinon tu vas bien ? Tes bleus ont disparus ?

Moi: Oui... Tout va bien tant que je suis avec toi.

Yvette: Bon on se dirige vers la maison je te présente à ma mère et je te la présente. Et crois moi tu ne vas pas regretter ça. On ne va vivre que du bonheur.

Moi: Merci.

Elle dépose un baiser sur mes lèvres et continue le chemin. Enfin arrivée je me fus surprise.  Elle habitait dans une villa assez grande pour elle et sa mère. Je dirais plutôt c pour 20 personnes. Dès que la porte s'ouvre une magnifique pelouse verte fait apparition, un chemin tracé jusqu'à la porte d'entrée. Et juste à côté il y a une piscine géante.

Moi: C'est le paradis chez toi!
Yvette: c'était incomplet sans toi.

Une femme éblouissante qui avait à peu près les trentaines nous ouvre la porte. Elle ressemble à

Yvette.? Bonjour les filles!

Moi: Bonjour. "Timide"

Yvette : Maman je te présente Ivy, ma petite amie comme tu le sait et Ivy c'est ma mère Andréa.

Moi: Ravie de faire votre connaissance madame.

Andréa: Tu peux me tutoyer ma jolie et je suis ravie aussi d'enfin pouvoir te voir. Ivy m'a tant parlé de toi. Entre je t'en prie.

Yvette pose sa main sur ma hanche et me fait entrer.

Ivy: J'espère que je ne vous dérangerais pas Madame.
Andréa : Bien au contraire. (Un silence s'installe)
Yvette: Maman ?!
Andréa: Oui mon amour ?
Yvette: Qu'en dis tu d'une fête pour Ivy ? De 1 elle va pouvoir connaître mes amis, de 2 on fête son retour et de 3 ce serait idéal pour Halloween.
Moi: Mais non pas la peine d'en faire autant pour moi, être parmi vous me suffis.
Andréa : Bah je suis d'accord avec toi Yvette.
Moi: Attendez quoi? Mais madame...
Andréa : Il n'y a pas de mais et puis si ma fille a pu t'aimer après tant d'années c'est que t'es vraiment une personne adorable et géniale et puis tu seras comme ma fille toi aussi.
Moi: Merci madame Andréa.
Andréa: Appelle-moi Andréa juste.

Je lui donne un câlin et Yvette vient m'embrasser.

Moi: Eh mais il y a ta mère tu te gènes pas ? Andréa : prenez votre aise, l'amour ne se cache pas. Moi: tu es vraiment cool comme mère, Andréa. Yvette: bon vient dans ma chambre pour te la montrer. " Clin d'œil "

Je compris toute de suite ce qu'Yvette a voulu insinuer.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant