14

3.2K 122 5
                                    

20h00

Yvette a tout organisé: les décorations, la nourriture, les boisons, elle a même appelé un DJ.

Yvette: Ivy ! Tu t'es préparée ?!
Moi: Oups...
Yvette: T'es sérieuse ?! Allez monte! Vite,ils vont arriver.

Je monte vite fait. Yvette et moi sommes déguisées en vampire. On se maquille et on s'apprête de sortir pour ouvrir la porte au gens.

Yvette: T'as oublié tes crocs Ivy. "Elle me les tend et je les mets" Tu stresse ?

Moi: Un peu oui.

Yvette: Pourquoi ?

Moi: Parce que ce sont tes amis babe et je connais personne.
Yvette : Viens on leur ouvre la porte.

Elle m'attrape par la main et me donne des petits bisous. On part enfin ouvrir la porte pour accueillir les gens puis on lance de la musique et tout le monde commence à danser. Puis, Yvette se mets à côté du Dj, attrape un micro et commence à parler.

Yvette: Je tiens à remercier toutes personnes présentes aujourd'hui et je veux vous annoncer une nouvelle très importante. Ivy tu peux venir s'il te plaît ? "Je m'exécute." Bon, elle s'appelle Ivy elle a 16 ans et elle est ma petite amie, elle a su changer ma vie et je l'aime à la folie voilà ! Dj FAIT TON JOB!

On entend de forts applaudissements et la foule commence à danser, se déhancher et sauter.

Moi: Merci mon amour «je l'embrasse " je t'aime moi: "je l'embrasse encore"

Yvette: C'est le rien que je puisse faire pour toi. Allez viens avec moi.

On se dirige vers un groupe de garçons et filles.

Yvette: Celui-là s'appelle Jace. Lui, c'est Enzo et juste à côté c'est Nathan. Elle, elle s'appelle Becky et l'autre Angel. Ils sont ma bande, les vrais. Et je vous présente Ivy ma copine.

Jace était un blond aux yeux noisettes et il était musclé. Enzo, il a les cheveux noirs. Et Nathan il a dû faire une coloration gris. Becky elle est de même taille que moi, cheveux noirs elle est mignonne et Angel elle est de même taille qu'Yvette mais je sens quelque chose de mauvais envers elle.

Yvette: Bon on vous laisse un moment.

On avance et on se dirige vers sa chambre. Elle ferme la porte à clé et me lance sur le lit. Elle m'enlève le bas et place un plug dans mon cul. Puis elle me remet mes habits et se met face à moi.

Moi: Tu m'expliques?

Yvette: Si tu veux savoir la définition du mot envie et désir tu le sauras bientôt. Si tu l'enlève je te parlerais plus. Maintenant retournons à la fête chérie...

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant