55

1.3K 59 1
                                    

Van: Sale garce tu vas me le payer chère !

Un pistolet dans ma main tremblante vient de tomber. Vanessa nage dans son bain de sang. Yvette ,elle hurle et se dirige vers sa soeur.

Moi: Yvette, je suis désolée !

Yvette: Tu fermes ta gueule Salope. Je ne veux plus te voir !

Elle tourne sa tête vers sa soeur une autre fois. Ses mots me blessent tellement !
Je ne peux pas vivre sans elle , elle le sait !
Pourtant elle m'a demandé de m'en aller.

Moi: Comme tu veux. C'est ton choix.Je reprends le pistolet et le dirige droit entre mes yeux. J'appuie sur la détente.

Yvette: Ivy !

Je sursaute et vois devant moi un miroir.

Yvette: Cava ?C'était un cauchemar...

Je retourne ma tête vers ma droite pour voir Yvette.

Moi: Oh Yvette...

Je me retrouve sur elle. Vite fait, je prends son visage entre mes mains et commence à l'embrasser.
Je n'aurais jamais marre des ses lèvres pulpeuses.

Yvette: woh Ivy... t'es sûre tu vas bien ?

Moi: contente toi juste de fermer ta gueule.

Je continue de l'embrasser avec passion. Je lui enlève son haut et le fait valser à l'autre bout de la pièce.
En bas, elle ne portait que sa petite culotte rouge.Je stoppe un court moment tout mouvement pour pouvoir contempler chaque trait de son corps.

C'est trop difficile de me contrôler quand il s'agit d'Yvette.Je descends avec mes baisers jusqu'au bas de son ventre.

Moi: Je ne pourrais jamais te résister.Yvette: ne le fais pas alors et continue.

Je pose ma main gauche sur son sein et commence à le malaxer. Tandis que je positionne mon autre main sur la chaire de ses fesses.D'un geste brute je la fais retourner sur le ventre.

Je tripote ses fesses bombées pendant un moment et remonte doucement , en façon que nos corps soient toujours en contact,jusqu'à son oreille. Je lève ses cheveux et lui suçote le bout de son oreille. Elle lâche un petit gémissement de plaisir.

Moi: Je t'aime tu sais ...

Yvette: Moi aussi...Ivy...je veux jouir. Fais moi jouir mon ange !

Moi: Tout ce que tu voudras chérie.

Ma main descend tout au long de son corps pour se réfugier entre ses fesses. Je lui dépose un dernier baiser sur son dos et m'attaque à son anus.

Je lui donne quelques coups de langues tout en massant son clitoris. J'insère un doigt, puis deux, puis trois,puis quatre et force mes vas et viens.

Yvette: Ne t'arrête...pas !

Hmm...Son corps en réclame plus. Ainsi que le mien. Je veux sentir la sueur de nos deux corps aujourd'hui. Je lève la tête et vois par coïncidence Vanessa derrière la porte. Vaux mieux lui offrir un spectacle et lui montrer de quoi je suis capable.

Je renverse Yvette et commence à aspirer son clitoris. Elle gigotait dans tous les sens et ses gémissements résonnaient dans toutes la maison tellement ils sont forts.Elle s'agrippe au draps et mords sa lèvre inférieure. Elle me tient la tête et commence à bouger au sens de ma langue.

Je m'allonge sur elle pour l'embrasser et en même temps, son intimité se pose sur ma jambe et je décide de poser le mien sur sa jambe aussi. On continue de se frotter et s'embrasser.

Nos corps suèrent. Nos respirations deviennent haletante. Nos muscles se sont crispés. On arrive à l'orgasme.

Yvette: Vite !

Moi:Yvette !

Après quelques secondes on atteint l'orgasme. Je m'allonge enfin à côté d'elle. Je vois que Vanessa se tient toujours derrière la porte.

Moi: Bon use cette salle de bain je vais prendre l'autre.

Je sors nue et ferme la porte. Vanessa me regarde étrangement.Je m'approche d'elle.

Moi: Ce n'est pas bien !

Je frappe ses fesses et lui fais un clin d'œil et avance sans attendre sa réponse parce que je sais d'avance que je vais le regretter. Je l'entends bafouiller quelques mots.

Mais à quoi est-ce que je joue ?

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant