50

1.6K 66 0
                                    


On vient d'atterrir sur une villa en face de la plage.

Moi: Wow. C'est merveilleux.

Yvette me sourit tandis que moi je vois chaque détails de cette villa. On peux clairement voir tous ce qui est dehors vu que les fenêtres et les portes sont en verre. Il n'y a pas beaucoup de meubles et c'est ce qui rend cet endroit plus merveilleux. Tous ce qu'il y a ici n'est que pour deux personnes.


Moi: C'est à toi ?

Yvette: Oui. C'est Becky qui me l'a offerte.

 Moi: C'est merveilleux. Je pourrais passer toute ma vie ici.


Je tire ma valise jusqu'en escalier. Yvette me suis. On monte et on les pose dans la même chambre.

Yvette: viens par ici !

Elle pose sa main sur son lit pour que je puisse la rejoindre. Je m'assois a côté d'elle et admire ses beaux yeux amandes.

Yvette: je voudrais te remercier pour tous Ivy... vraiment...

Je mords mes lèvres.On sourit toutes les deux et elle s'approche de moi pour m'embrasser.Elle pose sa main sur ma nuque en sortant sa langue. Je la suçote en faisant des vas et viens puis nous scellons nos lèvres encore une fois.

Cette fois on enlève nos vêtements toutes seules.Yvette me lance ensuite sur les draps blancs de son lit. J'écarte mes jambes pour qu'elle puisse se placer au dessus de moi. elle goutte à mes lèvres une autre fois tandis que je lui tripote ses fesses si douces. Je passe ensuite ma main le long de son dos. Elle mort mes seins et commence a les lécher tandis que je lâche des petits gémissements de plaisirs.

 Je lève ses cheveux qui cachent son visage pour voir ce qu'elle est entrain de faire . Elle s'attaque ensuite a mon entrejambe. Elle pose sa langue délicatement puis me lèche.


Moi: Putain Yvette t'es trop sexy.

Elle lâche un rire en ayant toujours sa langue dans mon intimité. Je caresse ses cheveux et sourit de satisfaction.Elle fait rentrer soudainement sa langue ce qui me fait provoquer des frissons. Je ferme mes yeux et ouvre ma bouche, incapable de sortir des mots...seuls mes gémissements s'entendent.

Moi: Tu es trop bonne...ah...continue...ne t'arrête surtout pas .

Elle se contente de sourire et me regarde entrain de jouir. Je mets ma main sur ma bouche et continue à la regarder faire .Je la fais monter et la renverse pour que ça soit moi en dessus d'elle. Je me mets sur son visage pour qu'elle puisse me lécher et me tripoter en même temps. Ses mouvements se sont accélérés , de même que mes cris.

Elle fait bouger son intimité sans que je puisse la toucher . je sais qu'elle me désire mais cette fois c'est à elle de me faire jouir. Elle se met derrière moi sur ses genoux. elle suçote ses doigts pour les poser sur mon clitoris et pouvoir faire des cercles, et en même temps, elle s'attaque a mon trou de cul.Impatiente, je la supplie d'accélérer ses mouvements pour que je puisse venir. Tant de plaisirs...

Moi: Yvette...fais..vite...fais vite je t'en pris .


Elle accélère ses mouvements avec ses mains. Je vais venir . Tous mes muscles se contracte et mes mains agrippent les matelas.

Moi: Oui!oui!oui!... ne t'arrête pas !

Elle s'arrête et je la regarde d'un regard interrogateur. Elle place une jambe sur moi et l'autre au dessous pour qu'on soit en forme de ciseaux, et nos deux intimités mouillées commencent à se frotter en vitesse. 

Je compris alors qu'Yvette veut qu'on vienne en même temps. Nos respirations se saccadent et un liquide chaud vient de sortir ainsi q'un autre se mélange avec le mien. Elle ralenti ses mouvements et s'allonge sur moi pour m'embrasser. 

Notre baiser était rapide. Elle me regarde une autre fois et me sourit.Moi: tu es formidable.Je me jette sur elle et goûte ses lèvres une autre fois. On continue jusqu'à ce qu'on soit allongée au lit et on s'arrête essoufflées et pour que je puisse la prendre dans mes bras, me relaxer et dormir. Le voyage était long.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant