37

1.7K 69 2
                                    

Je me réveille dans un lit au draps blancs confortable . Je fixe la fenêtre pendant un long moment avant de réaliser que je ne connais pas où je suis et avant de mémorer la fête d'hier soir.
Je me mets sur mes pieds en ayant un mal de tête atroce.

Je trouve des habits et une serviette et je file sous la douche.
Je m'habille et je pense toujours à la soirée. J'aurais pu juré que c'était Yvette.
De plus la fille avait les cheveux mi-long comme Yvette et quand elle est revenue, elle les avait jusqu'au fesse comme Angel.

Moi: A force de penser à elle je commence à halluciner. C'est bon ressaisie toi Ivy.

Je descends en bas et trouve Angel devant la télé entrain de regarder le dernier épisode de Riverdale et il n'y avait personne dans cet endroit.

Moi: Salut !
Angel: Ivy !

On se fait la bise. Elle attire son attention vers moi et oublie la série.

Moi: Je suis désolée à propos d'hier soir.
Angel: C'est normal.
Moi: Yvette était là-bas ?
Angel: non. Écoute. Je ne veux pas parler d'elle et je suis désolée pour ce qui s'est passé avec vous.
Moi: J'ai oublié d'appeler mes parents...
Angel: Je l'ai fais et ils viendront diner avec nous. Ils viendront avec les miens.

Je lui fais un bisou sur ses joues.

Moi: Merci.

Elle s'approche de moi. Elle pose sa main gauche sur ma cuisse et l'autre main saisie mon visage pour déposer un doux baiser.

Moi: Euh...
Angel: On est amies !
Moi: Je vois !

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant