27

2K 82 1
                                    

Sophie: Ivy je veux te parler...
Moi: Mais t'as quoi encore à me dire ?!

À cette instant Yvette débarque. Elle portait un pull noir, jacket en cuir noir avec des motifs argentés ,un skinny serré noir,des talons de la même couleur sans oublier sa chevelure : elle avait tressé le haut du côté droit et lâché le reste de ses cheveux .
Je l'aime trop cette meuf. Je ne vois pas comment je pourrais la haïr.

Yvette: Tu fais quoi là ?!

Sophie ne faisait que bégayer jusqu'à ce qu'elle part en courant. Chose qui m'a fait tant rire.

Yvette: On va partir à la maison pour que tu puisses te changer. Un employé va ramener ta voiture.
Moi: Enfaîte j'ai mes vêtements dans la voiture.
Yvette: Pourquoi tu m'avais dit que tu les avais pas?Moi: Parce que je les avais pas dans la maison.
Yvette: Donnes tes clés.

Je les lui donne , les yeux plissés,elle part me ramener mes valises.

Yvette: Voilà.
Moi: Tu parles d'un ton sec alors que c'est moi qui doit le faire.
Yvette: Je parle normalement.

J'allume la radio et il y avait notre chanson préférée qui passait. Elle l'a donc éteinte . Je la rallume et j'augmente le volume.
Elle s'est mise à sourire or, j'ai fait semblant de ne rien voir.

On arrive devant la maison et on voit une fille de dos qui est entrain de nous attendre : Angel.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant