9

4.6K 171 9
                                    

Aujourd'hui c'est dimanche. Il n'y a que moi et Yvette dans la maison. En parlant d'elle...

Yvette: Ivy tu t'es réveillée ?

Moi: comme tu le vois. "Elle m'embrasse "

Moi: Alors ça devient officielle ?

Elle sourit et m'embrasse en guise de réponse.

Yvette: je t'avais déjà dit que t'es mienne.

Moi: D'accord.

Après avoir mangé et sortie, on revient et on s'allonge dans mon lit.

Yvette: je te plais?

Moi: Trop. Et toi?

Yvette : je t'aime.

Moi:t'es encore au lycée ?

Yvette : Oui.

Moi: Pourquoi tu ne viens pas dans le mien?

Yvette : J'ai ma place là-bas vient toi.

Moi: Et ça va pas te déranger ?

Yvette: au contraire chérie !

Moi: Alors là il faut que tu en parles aux parents.

Yvette "en souriant ": Avec joie !

Cette fois ci c'est moi qui fais le premier pas! Je me mets sur elle et l'embrasse comme si je ne l'ai pas vu depuis des siècles. Je lui enlève son haut et elle fait de mêmes avec moi puis le bas. Je lui masse ses seins qui durcissent sur le champs puis, je descends avec des bisous le long de son ventre jusqu'à son entrejambe.

Moi: Prête ?

Yvette: Oui chérie fais moi jouir.

Dès que j'ai commencé à la lécher, elle a commencé à gémir comme pas possible. Puis après l'avoir mouillé, j'insère un doigt avec qui je fais des vas et viens tout doucement, puis deux, puis trois.

Yvette: Ivy...fait vite s'il te plaît ... je vais avoir mon. Aaaah ! Mon orgasme ! "dit elle en gémissant "

Alors j'accélère et puis on entend des pas se diriger vers notre chambre...

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant