Je rentre vers 4 heure du matin. Tout le monde est entrain de dormir je pense.
Moi: Devinez qui vient de rentrer les gouines ! C'est moi ! Une autre lesbienne enfaite.
Je m'éclate de rire suite à ma déclaration.
Moi: Pourquoi on ne peut pas répondre lorsqu'on dort ?
Je jette encore une fois un rire. Mes pieds ne me tiennent pas très bien.
Moi: Eh la pute Vanessa ! T'es vraiment...vraiment...vraiment...une pute. Une grosse pute même.
Van:Tu ne peux juste pas fermer ta gueule ?
Je sursaute et me retourne.
Moi: regarder qui voilà ! La fameuse Vanessa. Ton nom est jolie, mais pas toi.
Vanessa: Je suis la copie identique de ta copine. Si tu me trouve moche tu la trouve moche aussi.
Moi: Mais non ne prononce même son nom. Elle est mille fois plus belle que toi. Et puis je ne parle pas de la beauté physique. Toi on dirait un serpent.
Je m'éclate de rire. Quand je vois son visage se décomposer , j'ai su qu'il ne fallait pas que je dise ces mots. Mais je m'en fiche.
Moi: Oops.
Je me lance dans un rire.
Elle s'approche de moi , le regard assassin. Elle me tient par le cou une seconde fois.Van: Arrête de me provoquer petit coeur sinon tu sais bien ce qui va t'arriver.
Moi: Ce sont toujours les faibles qui intimident les autres.
Elle me tient les cheveux et les tirent pour positionner sa bouche auprès de mon oreille.
Van:Tu souffres vraiment petit coeur.
Je ne supporte plus la douleur alors je décide d'hurler.
Moi: Yvette !
Van: Elle dort connasse.
Quelques secondes plus tard elle arrive.
Yvette: Au mon dieu Vanessa qu'est-ce qu'il t'a pris ? lâche la !
Van: Elle est ivre ta copine.
Elle me lâche et me pousse vers Yvette.
Yvette: C'est ma copine tu t'éloignes d'elle ! Je ne veux jamais que cela se produit clair ? ... Est-ce clair Van ?
Van: Oui !
Yvette: Vient on dort Chérie.
Elle me prend par la main et me tire en direction de la chambre. Je me retourne vers Vanessa et lui lance un clin d'œil. A la fin c'est moi qui dort auprès d'Yvette et non pas Van.
On s'allonge Yvette et moi sur le lit. Soudain toute ma bonne humeur se change en une mauvaise. Je regarde Yvette.
Yvette: Je suis désolée mon ange. Ne t'inquiète pas.
Moi: Tu sais Yvette je t'aime. Vraiment !
Yvette: Moi aussi Ivy. T'es ma vie. Ne t'inquiète pas. Tant que je suis avec toi tout va s'arranger et tout va rentrer dans l'ordre. Tu fois t'y faire un peu.
Je me contente de soupirer. Elle pose un délicat bisous sur mes lèvres. Je ressens donc un léger pincement au niveau de ma poitrine.
Elle embrasse ensuite ma tempe. Ce contact hérisse mes poils.
Moi: Je t'aime tellement. Rien ne pourra nous séparer.
Je la serre contre moi comme si j'avais peur qu'elle s'enfuit. Elle répond à mon étreinte tout en caressant mes cheveux.
Après quelques secondes,je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Ma Baby-sitter
RomanceIvy, une fille qui auparavant a fugué à cause de l'abscons de ses parents. Ces derniers lui ont engagé des baby-sitters pour la surveiller. Elle va donc faire la connaissance d'une fille qui va l'emmener dans un autre monde et lui faire connaître de...