Aujourd'hui, je vais au lycée avec Yvette. Sa mère avait parlé avec la mienne et par miracle elle a accepté que je sois transférée à condition que je lui parle cette semaine parce que je ne lui ai plus parlé.
Je prends ma douche avant le réveil de ma bien aimée puis sort pour enfiler des fringues.
Moi: Yvette fait vite chérie on va être on retard ! Le bus est là dans 10min.
Elle met la couette sur son visage refusant de se lever.
Moi: Réveille toi et t'auras une surprise.
Yvette: C'est vrai ? C'est quoi ?
Moi: va te préparer.Elle s'en va en courant. Quant à moi, j'enfile mes vêtements. On descend alors pour prendre le petit déjeuner.
Moi: Bonjour Andréa ! Tu vas bien ?
Yvette : bonjour 'man.
Andréa : Bonjour mes chéries ! Oui je vais très bien et vous?
Nous: aussi.
Andréa : le bus est déjà parti vous savez.
Moi: Non ! Comment on va faire maintenant Yvette? Yvette: T'inquiète pas chérie tu pars avec moi. "Elle m'embrasse».On finit par manger nos céréales et on se dirige vers la voiture. Yvette conduit bien sûr. On arriva dans quelques minutes. Le lycée n'est pas loin de la demeure.
Moi: Yvette je stresse à mort donc tu peux m'aider à trouver ce machin de directeur et tout ?
Yvette: Oui chérie. Eh! T'as rien oublié ?Je lui souris et l'embrasse. On se dirige vers l'enceinte du lycée main dans la main. Un groupe de filles et garçons se dirigent vers nous. Ils nous saluent.
Moi: Si je me rappelle bien, t'es Jace, toi Nathan, Enzo, Becky, et Angel
Eux: Tu as une bonne mémoire dit donc.
Moi: Bon Yvette ça va bientôt sonner on s'en va.
Yvette: Mais non attend un peu.
Moi: Yvette ...Elle me donne le dos et continue de papoter. Génial non ? Je me dirige alors en questionnant les gens de l'endroit de ce directeur. Je toque à la porte et entre. C'est un homme âgée de la quarantaine à peu près. Il s'appelle Mr.Steave.Le proviseur m'accompagne jusqu'en classe et me laisse entre les bras du professeur.
Prof: Bon je m'appelle Mme Shum présente toi aux élèves.
Moi: Je m'appelle Yvette euh pardon Ivy. "Je souris elle me rend folle celle là " J'ai 16 ans je viens de me transférer de ce lycée car je n'aimais pas l'ancien. Voilà des questions?
? : Et tu connais Yvette du terminal ?
Moi: Oui !
Mme Shum: allez-vous asseoir près de cette dernière Ivy.Je fais ce qu'elle dit. Toute la classe me regarde c'est fou quand même. Je retourne la tête à ma droite.
?: D'où tu connais Yvette?
Moi: Je la connais c'est tout. Et tu t'appelles comment toi ?
Anna: Mon nom est Anna, et je suis l'ex petite amie d'Yvette.
VOUS LISEZ
Ma Baby-sitter
RomanceIvy, une fille qui auparavant a fugué à cause de l'abscons de ses parents. Ces derniers lui ont engagé des baby-sitters pour la surveiller. Elle va donc faire la connaissance d'une fille qui va l'emmener dans un autre monde et lui faire connaître de...