30

1.9K 82 13
                                    

Yvette: Oui, allo Jace ?
Jace:....
Yvette: Quoi t'en ai sûr ?
Jace:...
Yvette: Ok je viens
! Moi: Qu'est-ce qui se passe?
Yvette: La salope elle a envoyé la photo à toute l'école ! Ivy ne soit pas en colère s'il te plaît !
Moi: Je te fais confiance...

On sort de la voiture et on se dirige vers le lycée.
À l'entrée tous les élèves défigurent Yvette. Ses yeux étaient pleins de colère et de rage, ses points étaient serrés. Je lui attrape sa main pour qu'elle puisse se calmer.

Yvette: Angel !

Son cri aigue se mets à résonner le longs des couloirs. Maintenant, tout le monde, sans exception attend ce qui va se passer. Yvette, elle est la fille populaire du lycée, tout le monde la respecte, les garçons y compris.

Angel: On m'a demandé ?!

À peine elle se retourne qu'elle a eu un coup de poing en pleine figure. Elle l'a tenu par ses cheveux et l'a mise par terre. Une de ses esclaves a voulu prendre revanche mais Yvette a claqué les deux têtes.

Moi: Yvette le surveillant arrive.

Elle se met alors à côté de moi. Le surveillant a demandé qu'est-ce qui s'est passé mais personne n'a voulu répondre.

Yvette: Je pense qu'Angel et l'autre se sont renversées par faute.

Jace: C'est ce que j'ai vu aussi.Becky: moi aussi.

Après l'affirmation de tous les élèves il a fini par partir.

Yvette: Angel c'est ton dernier avertissement.
Angel: Je peux parler à Ivy ? Une dernière fois !Yvette: Non mais Rho !
Moi: Yvette... c'est bon.

Angel se lève et me ramène aux toilettes pour qu'on puisse parler aisément. Elle a avant tout vérifier si elles étaient occupées puis elle a verrouillé la porte principale.

Moi: Je t'écoute!

Angel: Je vais partir aujourd'hui. Je vais changer de ville rien que pour toi. Je ne peux plus te voir à côté d'Yvette. Je t'aime et je sais que ce n'est pas réciproque. Je voulais juste te dire au revoir et que maintenant je vais te laisser tranquille.

Des larmes coulaient tout au longs de sont visages. Je ne savais pas quoi dire ,ni faire. Je la prends dans mes bras voulant la réconforter.

Moi: Je suis désolée.

Elle se redresse, écrase ses lèvres contre les miennes et s'envole.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant