🌙 PARTIE 1 🌙
Cette fille est un véritable désastre, une catastrophe ambulante. Elle est imprévisible et si stupide ! Elle n'avait qu'une consigne à suivre : ne pas sortir de l'Institution. Mais cette cruche n'a pas été capable d'obtempérer à cet ordre ! Dans quelle langue suis-je supposé m'exprimer ? Je n'ai pas l'habitude que l'on me désobéisse. Ici, tous me respectent pour mes facultés extraordinaires. Je suis seulement pourvu de Magie Astrale, comme la grande majorité des Éclaireurs, mais inutile de posséder des pouvoirs Légendaires pour être à l'origine de prouesses spectaculaires. La volonté et le courage sont suffisants.
J'étais mort de peur. Que serait-il arrivé si Avril avait été enlevée ou même tuée par ces démons ? Non pas que je m'inquiète pour cette adolescente en particulier, c'est mon devoir de protéger ceux de son espèce. Pourtant, avec la présence des Gardiens de l'Ordre national, cette faute m'aurait coûté très cher s'ils avaient eu connaissance de cet incident.Dans le meilleur des cas, j'aurais écopé d'une expulsion de tous les établissements du pays, et dans le pire... je ne veux pas y penser. Mettre tout sur le dos de Tom était lâche, certes. Mais de par sa magie exceptionnelle, il ne lui arrivera absolument rien. Seulement quelques réprimandes. Je ne pouvais prendre le risque de voir des Éclaireurs s'interroger sur mes agissements secrets...
Personne n'apprendra ce qu'il s'est réellement passé. Et personne en dehors de notre escadron ne sera informé que j'ai échoué misérablement à une mission aisée : préserver cette fille des dangers. Si j'ai confiance en mes compagnons et en leur capacité à garder le silence, je sais que les questions fusent en ce moment dans leur tête. Aaron ne se gênera pas pour m'interroger d'ici peu et il vaudrait mieux que je trouve une bonne excuse. Je n'ai aucun compte à lui rendre, c'est certain.
Toutefois, seul un motif correct pourra satisfaire sa curiosité excessive. Ce soldat est mon ami de toujours et je donnerai ma propre vie pour lui. Mais certains détails doivent rester enterrés. Il y a des évènements que je suis encore inapte à expliquer. Je dois parvenir d'abord à les déchiffrer.
Quant au monstre qui a attaqué Avril, je demeure inquiet. Il s'agit d'un Spectre Nocturne qui a tué un Clairvoyant pour voler sa Magie Légendaire. Le pouvoir de métamorphose est rare. Si nous avions trouvé cet humain à temps, nous aurions pu le sauver. Il aurait certainement rejoint nos rangs et son don aurait été précieux. Mais l'existence même de cette créature est la preuve qu'un Porteur est mort et que nous avons échoué à le protéger. L'écart qui se forme entre les Éclaireurs et ces démons ne fait que s'intensifier. Nous perdons de nombreuses batailles et le temps du chaos ne tardera pas à suivre.
— J'ai trouvé Avril près de la Coupole, nous apprend Nathaniel, qui dépasse tout juste le seuil de la porte.
Son affirmation me libère de toutes mes pensées entrelacées. Si Skyler et Aaron n'ont fait que déblatérer et se quereller depuis le départ de la petite princesse, le rappelle de son simple nom m'a sorti de ma torpeur.
VOUS LISEZ
Les Éclaireurs - tome 1 : Magie Légendaire
ParanormalSes pouvoirs renferment un effroyable secret qui pourrait bouleverser à jamais l'équilibre d'un univers ... ⭐️nouvelle version⭐️ Lorsqu'Avril, dix-sept ans, a perdu sa meilleure amie, elle pensait que le pire était derrière elle. Pourtant, la lycée...