⭐️ Chapitre 21 - Menace imminente ⭐️ part 2

960 113 165
                                    

⭐️PARTIE 2 ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⭐️PARTIE 2 ⭐️

Ses larges bras n'ont pas le moindre mal à soulever son corps vigoureux. Il enchaine les premières tractions sans difficulté.

— Il le méritait, appuyé-je. Dis-moi, tu es au courant que Holden tient un journal ?

— Ce vieux carnet ? Ça fait quelques années qu'il le traine partout avec lui. Avec le temps, on a tendance à oublier certains faits. Les inscrire permet de s'en souvenir ...

— Tu l'as déjà lu ? continué-je, avide de réponses que le concerné n'a pu me fournir.

— J'ai bien tenté, mais ça le fiche toujours en rogne. Seul ce démon de Calypso y a déjà touché. Une vraie plaie, celle-là aussi ...

— Raconte un peu, tu la connais bien cette fille ?

— Elle est le premier amour de Holden, et aussi le dernier. C'est une bourgeoise New-Yorkaise de souche. Elle est née d'une mère Éclaireuse et d'un père humain, bien que cela soit contraire au règlement. Mais sa famille a toujours possédé une place de choix dans notre hiérarchie.

— Une place qui leur procurait certains avantages, si je comprends bien ?

— Exactement. Les Warner passent toujours au-dessus des lois. Je les soupçonne d'avoir laissé quelques billets dans la poche du tribunal qui s'occupait de cette affaire, à l'époque. D'autant plus que sa mère, Mikayla, était déjà enceinte de Skyler, son premier enfant. Ils ne pouvaient pas la pousser à abandonner le bébé. J'ignore comme elle est parvenue à cacher sa liaison avec ce mortel durant des années.

— Skyler et Calypso sont sœurs ?!

— Bah ! Qu'est-ce que tu croyais ? Ces deux beautés se ressemblent terriblement ! D'ailleurs, Nathaniel fait lui aussi partie de la fratrie. Mais l'histoire de la famille Warner est vraiment... compliquée ! Je compte sur toi pour garder ça secret.

J'acquiesce, tendant mes maigres bras pour me remonter, mais je m'écrase lamentablement sur le tapis.

— Avril ! En position ! s'écrie Alessandro.

— Oui, chef, soufflé-je à voix basse.

— Skyler est née en 1898. Et les jumeaux Calypso et Nathaniel sont nés en 1970. Leur père étant mortel, Mikayla a mis au point une technique scientifique permettant de garder le... de .... bref ! Je ne te ferai pas de dessin. Elle s'est assurée de pouvoir perpétuer sa descendance après la mort de son mari, tout en s'assurant que ses enfants auraient le même père.

Cette idée me rebute...

— Cependant, si tout semblait idyllique dans la vie de cette femme, la naissance de Calypso a tout changé. Tu n'es pas sans savoir qu'un Éclaireur et un humain ne donnent pas toujours naissance à de futurs Êtres de lumière. Calypso est née mortelle, sans sang d'Éclaireurs coulant dans ses veines. Tu n'imagines pas la douleur et la peine de sa mère. Cette nouvelle venait une fois de plus entacher le nom de la famille.

Les Éclaireurs - tome 1 : Magie LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant