⭐️PARTIE 1 ⭐️Mes mains n'ont de cesse de trembler sous les stimulations nerveuses de mon cerveau. Je ne suis pas une meurtrière. Comment pourrais-je être la responsable d'un tel carnage ? J'ai sacrifié une vie à cause de ma lâcheté, mais jamais je ne saurais capable d'autant de violence et cruauté !
— Saul, est-ce que tu es certain de ce que tu dis ? demande Skyler, dépassée. Avril ne pourrait pas avoir commis cet acte ! Et puis même, comment aurait-elle enfoncé ce pieu dans le corps de Madame Evans avec sa force d'humaine aux bras ramollis ? Sans vouloir te vexer !
Je secoue la tête. C'est bien la dernière de mes préoccupations.
— Le Cont'Anneau a réagi, répète Nathaniel dubitatif. Vous avez vu la marque sur sa main ? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Mon regard n'a pas quitté cette empreinte, vestige de mon geste mortel. Le contact avec la bague a dessiné une trace blanche qui continue lentement de grandir sur mon membre. La sensation de brûlure s'estompe peu à peu.
— J'aurais préféré que tu viennes nous en parler en premier, s'exclame le leader d'un air agacé. Tu imagines les risques que tu as pris pour mener à bien cette expérience ? Et si quelqu'un vous avez vu ou entendu ? Qu'aurez-vous fait ?
— Avril devait être la première au courant. C'était à elle de vous le confesser si tel était son choix, réplique l'accusé, qui tient tête à son supérieur.
— Lui au moins m'implique dans les décisions qui me concernent, lâché-je,le menton haut.
Cette remarque était bien évidemment destinée à l'individualiste du groupe. Ce n'est pas le moment de lancer une attaque contre cet égoïste de Holden, mais cette phrase est sortie toute seule.
— Et si elle avait refusé, qu'aurait-on fait !? La regarder se faire allumer sur un bucher ? s'écrie Aaron dont la voix part dans diverses intonations aiguës.
— Un bucher ?! articulé-je.
Le blondinet sourit pour me rassurer, mais cette grimace n'a rien de naturel.
— Qu'est-ce qu'on fait alors ? demande Nathaniel ? On ne pourra pas la couvrir longtemps !
— Il faut trouver quelqu'un à faire accuser à sa place. C'est ce que j'ai souvent fait, après tout. Certes, c'était pour des cas moins graves, mais le principe reste le même, suggère Aaron en haussant les épaules.
Je clos mes paupières, serrant les dents. Je suis fatiguée d'être ma propre victime, un poids que je traine constamment. Je ne suis pas passée par toutes ces épreuves et ces mois de torture physique avec Alessandro pour me laisser aller. Je reproche au leader de me traiter comme une gamine, mais je ne fais rien pour montrer que je mérite plus de responsabilités.
VOUS LISEZ
Les Éclaireurs - tome 1 : Magie Légendaire
ParanormalSes pouvoirs renferment un effroyable secret qui pourrait bouleverser à jamais l'équilibre d'un univers ... ⭐️nouvelle version⭐️ Lorsqu'Avril, dix-sept ans, a perdu sa meilleure amie, elle pensait que le pire était derrière elle. Pourtant, la lycée...