⭐️Chapitre 4 - Soirée de l'horreur⭐️ part 2

1.6K 193 251
                                    

⭐️ PARTIE 2 ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⭐️ PARTIE 2 ⭐️

    Je n'ai aucunement le temps de réagir qu'il plaque Cassandra contre le mur et sort une arme en métal de sa poche. Aussitôt, il la plante dans son ventre.

    Non !

    La confusion s'installe dans mon esprit. Que lui voulait-il !? Si c'est moi qu'il était venu chercher, pourquoi s'en est-il pris à cette fille ? C'était un dommage collatéral sans aucun doute. Et c'est encore de ma faute. Elle est morte et tu l'as laissée se faire massacrer ... J'enterre tous ceux qui m'entourent !

    Mes mains tremblent lorsque l'homme retire son arme du torse de sa victime et la contemple glisser sur le sol. Son regard vide se plante sur le cadavre qui gît dans la neige. Il n'éprouve rien. Son indifférence me glace le sang.

    Déguerpis, Avril, maintenant !

    Je me recule pour fuir, mais une plaque de verglas a raison de moi. Ma hanche heurte violemment le givre et je laisse échapper un gémissement de douleur.

    — Qu'est-ce que tu fiches là ?! s'écrie l'inconnu.

    Il m'a vue.

    Je me lève et oublie la détresse de mon corps, aussi je cours de toutes mes forces vers l'intérieur pour appeler à l'aide. Cependant il me barre le chemin.

    Je recule stupéfaite, les yeux écarquillés. Je ne peux pas prévenir les autres. Je vais trépasser seule...

    Je fuis vers le bois qui entoure le lycée et m'enfonce dans le tapis immaculé qui s'épaissit dangereusement. Je connais chacun de ces foutus arbres par cœur. J'ai l'avantage et il ne m'aura pas.

    Je jette ma veste par terre pour l'induire en erreur quant au chemin que j'emprunte, mais rien n'y fait ! Il a le flair d'un loup !

    Tout à coup, je suis prise de tournis et de nausée. Il n'y avait pas que du ponch dans cette boisson !

   Tu dois continuer, Avril ! C'est ta vie qui est en jeu !

    Mes chaussures s'emplissent de flocons qui fondent et mes membres découverts de vêtement se pétrifient sous l'effet du froid. L'air gelé détruit mes poumons et la fièvre s'empare déjà de corps. Je trébuche sur une branche enfouie sous ce tapis blanc et déchire ma robe, en me blessant à la cheville. Ce n'est que la troisième fois que tu tombes en quelques jours, Avril ! Reprends-toi !

L'homme me rattrape avant que je me lève. Ma tête effectue des mouvements incontrôlés vers la droite puis vers la gauche. Je ne parviens plus à me focaliser sur les paroles de cet inconnu :

    —  Qu'est-ce que tu attends de moi ?! lâché-je finalement.

    Ma vision oscille et mes yeux sont inaptes de se concentrer sur un point fixe. J'ai été droguée sans aucun doute.

Les Éclaireurs - tome 1 : Magie LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant