🌙 PARTIE 2 🌙
Dans l'immédiat, nous devons nous assurer que les Spectres Nocturnes ne créeront aucun moyen de pression en utilisant les parents d'Avril. Et la connaissant, elle n'hésitera pas une seconde à se jeter dans la gueule du loup...
Si un Métamorphe a pu voler l'apparence de sa mère, c'est qu'il est entré en contact avec elle. Ces fantômes ne peuvent pas revêtir une forme qu'elles n'ont jamais aperçue auparavant. Toute une troupe d'Éclaireurs encercle sa maison en ce moment même pour protéger sa génitrice en toute discrétion. Quant à son père en Arizona, l'Institution a joint un établissement de Phœnix.
Chaque trace d'Avril disparaitra. Aux yeux des humains, elle n'aura jamais existé. Son nom sera effacé des papiers, des photos et des mémoires. Ses souvenirs resteront intacts, mais elle devra vivre avec l'idée d'avoir été gommée de la surface de la Terre.
— Je ne veux pas le faire. Je ne veux pas faire un trait sur mes proches ! supplie la Clairvoyante, apeurée. Et que deviendront ma mère et mon père sans moi ? J'étais le seul lien qui les reliait ... Ce sera comme s'ils ne s'étaient jamais connus ?
— Non, mais disons qu'ils n'auront pas le souvenir de t'avoir eu ... À leurs yeux, ils se seront mariés et auront divorcé avant une possible venue au monde d'un être.
— Je ne peux pas ... Je préfèrerais qu'ils me croient morte !
Il sera plus facile pour ses géniteurs de continuer leur vie sans se préoccuper de la réalité et surtout de la survie de leur fille. Si Avril n'est pas égoïste, elle comprendra que de cette manière, elle permet à ses parents de vivre paisiblement.
— Tu me fais confiance, pas vrai ? s'enquiert mon coéquipier.
Je l'imagine acquiescer naïvement, faisant secouer ses cheveux bruns aux reflets fauves. Ses prunelles vertes doivent être embuées de gouttelettes salées et les fins traits de son visage déformés par la peur.
— Alors tu n'as rien à craindre. Je m'assurerais qu'on te laisse plusieurs semaines de répit. Ce n'est pas une décision que l'on peut prendre à la légère.
Ça y'est ! Monsieur séduction fait son retour !
— Évalina a eu des échos du contenu de la prochaine réunion. Il semblerait que les Sages ont fait leur choix. Tu vas pouvoir rester à nos côtés en tant qu'humaine le temps que tout se calme. Mais avant cela, ils te demanderont d'effectuer un serment pour prouver ta loyauté. C'est une simple formalité. Par la suite, je veillerai sur toi et tu n'auras plus rien à avoir peur.
VOUS LISEZ
Les Éclaireurs - tome 1 : Magie Légendaire
ÜbernatürlichesSes pouvoirs renferment un effroyable secret qui pourrait bouleverser à jamais l'équilibre d'un univers ... ⭐️nouvelle version⭐️ Lorsqu'Avril, dix-sept ans, a perdu sa meilleure amie, elle pensait que le pire était derrière elle. Pourtant, la lycée...