⭐️Chapitre 29 - Aigue-marine ⭐️ part 2

751 89 87
                                    

⭐️ PARTIE 2 ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⭐️ PARTIE 2 ⭐️

— Les Ancestraux possédaient une faculté assez particulière appelée le Pouvoir d'Interaction. Tu es capable de lire la magie, Avril. La lire, la décoder, de t'en imprégner et de plonger au travers d'elle dans le passé, et le futur, soutient-il, l'air grave. Tu imagines la menace que tu représentes pour les Spectres Nocturnes ? On croit que tu es la clé pour les anéantir ! Tu n'as pour le moment aucune maitrise de ces incroyables capacités et ces fantômes s'en sont servi contre toi. Nous ne savons pas encore comment, mais nous pensons que tu t'es, sans le vouloir, imprégné de Magie Nocturne, sans parvenir à contrôler cette énergie. C'est ainsi que tu as été manipulée et que tu as commis un acte dont tu n'avais pas conscience.

Mon cœur se soulage d'un poids considérable. J'ignorais jusqu'à présent qu'une telle masse était présente sans cesse dans ma poitrine. Le sentiment de liberté auquel je goûte me donne l'impression de respirer de nouveau. Les larmes dégoulinent de mes yeux. Mais pour la première fois depuis une éternité, je ne pleure pas de tristesse, de désespoir, de colère. Seulement de bonheur.

— Tout va bien ? s'enquiert Aaron, qui n'avait pas parlé tout ce temps.

Je hoche la tête à plusieurs reprises, souriant. Évidemment que tout va bien. Ma vie n'a pas autant déraillé que ce que je pensais et je peux encore rattraper le tir.

— Ce serait donc un genre de don d'absorption ? continué-je

— Oh non ! Ça c'est autre chose et merci au ciel de nous avoir épargné ce problème ! Mais peu importe, concentrons-nous sur le principal, répond Madame Rosalie.

— Il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas, réplique Skyler. Pourquoi s'être donné tant de mal à faire sortir Avril du bâtiment pour la tuer, tandis qu'avec le Métamorphe infiltré dans l'Institution, les Spectres Nocturnes en auraient cent fois eu le temps ?

Je frissonne à cette idée.

— Je me suis fait la même remarque lorsqu'Avril s'est retrouvée seule avec Adrian, cet adolescent possédé, poursuit Holden. Ils ne cherchent pas à l'éliminer, bien qu'elle représente une menace. Ils ont besoin d'elle, c'est l'unique explication possible.

— Reste encore à savoir pourquoi, murmure Saul, plongé dans ses interrogations.

En dépit de nos visages blessés et de nos corps mutilés par le combat récent, jamais je n'avais ressenti autant d'optimisme. Malgré l'enchainement dingue des incidents passés, aucun n'est prêt à baisser les bras. Et je ne le suis pas non plus. Je goûte à peine à l'apaisement et ne suis pas rassasiée de cette odeur de triomphe. Maintenant que j'ai les clés en main, et des pouvoirs à disposition, je compte bien venger la mort de Judy et décimer toutes ces créatures une à une ...

— Qu'allons-nous faire maintenant ? Vous avez un plan ? Une idée en tête pour se débarrasser des Spectres Nocturnes ? lancé-je, me redressant.

Les Éclaireurs - tome 1 : Magie LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant