chap 21 : Mais quoi il fait là ?!

927 56 15
                                    

Voyant qu'elle venait de faire tomber mes barrières, est que seule la détresse régner dans mon regard, Hansi me regarda et me souris, fière. 


PV (t/p)

Mlle Zoé était partie peut après ma non réponse et une brève salutation de Samus. Elle m'annonça aussi qu'elle avait demander à Mike de me laisser ma journée.


Je passa donc ma journée avec mon petit diable a l'appart, tout en continuant ma recherche de course totalement légale que je pourrait faire avec Lily.

En fin d'après midi, je sors avec mon gentil petit chiot, parce que ça fait toujours du bien de sortir dans la neige.


Une fois de retour de la balade, je nous fait a manger avant de me changer pour partir rouler un peut avec ma moto.

J'ai trouvé une course ouverte à tous pas loin je pense pouvoir participé et gagnés tranquillement. Non pas parce qu'elle pousse la mémé, en même temps, j'ai pas changer le moteur pour rien.


J'arrive sur le circuit deux minutes avant le départ de la course. j'ai donc juste le temps de m'installer sur la ligne de départ et de faire signe a l'organisateur de m'inscrire, avant que le signal de départ sois donner.

Pendant toute la course, soit cinq tours de 4,8 km, sur mes sept concurrents, je n'en n'ai vu qu'un. Et puis je l'ai bien vu, il était toujours à coté de moi.

Je vois l'organisateur se dirigé vers l'autre pilote, pour lui murmurai je ne sais trop quoi, avant de partir et de laisser le pilote venir vers moi.

?? : Voilà bien longtemps que personne ne m'avait tenu tête d'une telle manière. Tu es nouvelle dans la région ?

Moi : Non, mais j'avais arrêté de courir y'a un moment, ne trouvant personne à mon niveau.

le pilote qui jusque la m'étais inconnu, enleva son casque juste après ma réponse.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis que ce n'était autre que Livaï, qui se cacher sous ce casque.

Livaï : Livaï Ackerman. Ravis de vous rencontré miss...?

Ok, j'suis clairement dans la merde si je décline mon identité, surtout si il va en parler a Hansi. Bon bah, va pour le plan b.

Moi : Porcelain Black, pour vous servir mister Ackerman.


Donc, tu aura compris que la moto en média, c'est la moto de livaï.


PV Livaï

Quoi  ?! La vrai ?! celle dont mon parler Erwin et Furlan ? Non, c'est pas possible, elle doit être mort, reprend toi mon vieu, si ça se trouve elle a juste dit ça comme ça.

Moi : Bien. Je suis venu pour vous dire que la mise nous es partagée. On a le droit a la moitié chacun.

Porcelain Black : D'accord. Cela ne vous gène pas si l'un de nous reste avec les motos, et que l'autre par chercher l'argent ? Je n'ai pas confiance dans les vautours qui mous entour.

'Tain l'occasion en or raté, juste parce que j'ai pas de traceur.

Moi : Bien sur, je vais y aller.

Porcelain Blakc : Merci. C'est bien émmable a vous.

 T'aurais jamais du me remercié ma belle tu vas t'en mordre les doigts.

Je par sans rien dire. J'en profite pour appellé Aururo.

Aururo : Salut boss, qu'es ce que je peut faire pour vous ?

Moi : J'aurais besoin d'un traceur qui pourrait tenir sur une moto.

Aururo : ok boss. Je dois vous faire ça pour quand ?

Moi : Pour quand tu peux me le faire ?

Aururo : Après demain c'est bon ?

Moi : Ok. Donc pour demain. 

Je raccroche juste après avoir énoncer cette phrase.

J'arrive devant l'organisateur, je récupère les sous et me casse, pour retrouver la nana.

Je suis de retour devant elle est engage la conversation.

Moi : Vous ne faites pas confiance a ces vautours mais j'ai votre argents dans les mains et cela ne vous pose pas de problème ?

Porcelain Black : Non, bizarrement je vous fait confiance.

Je lui donne son argent puis demande tranquillement : 

Moi : sinon, vous pensez revenir a une course ?

Porcelain black : Si vous y êtes, j'ai bien envie de participé, pour vous battre bien sûr.

Moi : il y a une deuxième course dans deux jours, ici, même heure. J'y serais pour vous détruire. 

Et avec un traceur pour savoir ou tu es.

Porcelain black : Trés bien alors, ici, même heures et dans deux jours. J'espère que vous savez perdre, parce que ca va être le cas.

le jeu des ombres (modern livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant