PV Reader :
J'ai pour une fois bien dormis. Mais cela ne ma absolument pas aidé pour le problème auquel je fait face : "comment je fais pour posé la question sur Livaï sans paraitre suspecte ?"
La nuit porte conseil. Mon cul oui !
Moi : hannn. Faut encore que je range mes affaires...Soufflais-je exaspérée en entrant dans le salon.
Je souffle encore une fois et range mes affaires le plus vite possible, histoire de pouvoir glander un peut avec mon chiot.
En parlant de lui, il a commencer à aboyer depuis ma chambre.
Moi : Qui a t'il mon petit bonhomme, y quelque chose qui te fais peur petit chou ? Demandais-je souriante avant d'arrivé et de me baisser pour être au niveau du chiot.
Moi : Quoi ? T'as vu une souris Samus ? Dis-je avant de tourner la tête vers sous mon lit.
Moi : Ho, c'est cette vielle boite qui te fait peur ? Haha pourtant elles sont pas vilaines mes poupées.
Je sortie le carton de sous le lit et Samus se cala dans un coin, le plus loin possible, du carton.
Je souris et sortie une de mes nombreuses et identiques poupées de porcelaine, qui ont temps fait ma renommer, il y a quatre ans, et maintenant ces elles qui annoncent mon retour.
Moi : Tu vois Samus, avant j'en prenais toujours une pour sortir, je le fais toujours d'ailleurs, mais avec toi en plus.
Il s'approcha tout doucement de moi avec la tête sur le coté.
Moi : Sinon mon chou, toi t'as pas d'idée de comment demandé à Hansi pour le bafouillage de Mike par rapport a Livaï ?
Le chiot me regarde incompréhensivement.
Moi : je sais, tu le connais pas, et j'espère que tu le connaitra jamais. Mais, il est très mystérieux et bizarre, du coup, il m'intéresse. T'énerve pas § J'ai toujours étais curieuse, et Livaï pour moi, c'est une immense curiosité, enfin pas si immense que ça, parce qu'il est pas bien grand, mais ça c'est autre chose. Et il a beau être petit, physiquement, il est pas mal.
Mon petit diable me regardait toujours, mais il avait mit ces oreilles en arrière, mécontent.
Moi : Hey ! J'te rappel que pendant quatre ans, le seul home que je voyais été le vieux docteur rabougrit, aussi friper qu'un vieux fruit je te jure, alors laisse moi baver un peut !
Mon compagnon canin parti après ces jérémiades de ma part, comme jaloux de mes propos envers mini-homme.
Je regarde vite fait l'heure après avoir soupirer de son comportement, et remarque que l'heure tourne et qu'il va bientôt falloir partir pour le boulot.
J'attrape donc la laisse de mon petit bonhomme, mon sac, en vérifiant au passage si j'y avais bien mis une de mes poupées, ou cas ou, et j'attrape ensuite mes clefs, histoire de pouvoir fermer la porte, avant d'attraper Samus.
Je commence à descendre tranquillement avec le petit diable, et une fois arrivé dans le Hall d'entrée de l'immeuble, je croise Petra.
Moi : Bonjour Petra, comment vas tu ?
Petra : Bonjour ! Bien merci et toi ? Et bonjour a toi aussi mon minions. Elle venait de se pencher pour câliner Samus.
Moi : Oui ça va merci, lui aussi va bien, je te l'assure. D'ailleurs on va devoir y aller, n'es-ce pas petit bonhomme ? Sinon on va être en retard. Dis-je en regardant le chiot.
Petra : Je ne voudrais pas vous mettre en retard pour une simple conversation, alors a la prochaine. Répliqua la jeune mère en se relevant et en me faisant un petit coucou de la main. J'y réponds incertaine, puis je part vers la porte d'entrée.
Merci bien de nous laisser, ta compagnie mets peu supportable. Et puis c'est quoi ce geste Sérieux ? Tu ma pris pour une gamine ou quoi ?
Le trajet se passe sans encombre, bien que la couche de neige se soit épaissit, au grand plaisir d'un petit chiot blanc, tirant au bout de la laisse que j'avais dans la main.
Une fois arrivé, je me rends compte que je suis seule a la clinique.
Je comprends pas, pourtant la porte était pas fermer a clef, Seraient-ils sortis ?
C'est en arrivant dans le hall d'accueil que je vis un papier, m'étant adresser, poser sur le comptoir.
J'avance donc vers ce dernier, pour ouvrir le papier.
(t/p), J'ai oubliée de te prévenir mais ni moi ni Mike, ne seront présent ce matin à la boutique. Je te demanderai donc de t'occuper du nettoyage de l'entièreté du bâtiment pendant notre absence s'il te plait.
Aussi, il t'es interdit d'ouvrir la porte de la devanture, sauf si c'est une urgence ou que ces une connaissance qu'on a en commun.
Bref, sois sage, pas de connerie, tu n'ouvre a personne, tu ne libère pas les animaux et tous le blabla habituel.
Bisous Isa.
Ok, tranquille quoi, j'ai juste a ranger le bordel. Le train train, habituel quoi. Mais là, je vais pouvoir avoir Samus entre les pattes, trop cool !
Après avoir lu le message, je le jette dans la petite poubelle disposé derrière le comptoir, puis je pars chercher Samus, pour faire le ménage avec lui.
On va pouvoir s'amuser, trop cool.
VOUS LISEZ
le jeu des ombres (modern livai x reader)
Hayran KurguL'histoire ce déroule a notre époque. (t/p) (t/p) 22 ans, jeune américaine d'origine (t/o) redécouvre le vie en société après quatre ans d'absence. Retrouvent le coté lumineux et détestable de la société mais aussi les ombres plus appréciables que c...