Chap 35 : Bug system

842 54 95
                                    

N'étant pas assez rapide a ses yeux, il se rapproche un peu plus, posant une main sur le dossier de la chaise, l'autre attrapant mon menton pour relever mon visage, assez rapidement vers le sien, nous rapprochant un peu plus l'un de l'autre. Il parla après quelques secondes, sa voix n'étant plus qu'un murmure, calme mais légèrement autoritaire.

Trop proche, il est trop proche !!!!




Livaï : Ce serai dommage de t'abimer plus que tu ne l'es déjà (t/p), alors t'as intérêt a me répondre vite.

Moi : Je voulais juste des infos de bases...qui vous étiez tout simplement...

Il sourit, s'en est presque inquiétant, la façon dont son sourire se dessine, malicieusement, sur son visage, contrastant parfaitement avec le regard dénuer d'émotion qu'il me lance.

En fait non, c'est pas qu'il n'y a pas d'émotion dans ses yeux, c'est qu'elles se mélangent toutes. Il me fait tellement pensée a moi...

Et comme moi il ne doit pas du tout savoir comment gérer ça...

Il reste dans cette position avant de me posé une autre question.

Livaï : Et pourquoi chercher à avoir ses informations ? Tu veux t'en servir contre nous ?

J'ai très envie de rester muette mais sa main se fait plus insistante sur mon menton et ses sourcils se lève, me mettant en garde silencieusement n'ayant que d'intérêt pour moi a coopérer.

Et vu le coup de tout a l'heure, je vais coopérer ! Même si je déteste ça...

Moi : Non, je voulais juste savoir a qui j'avais affaire c'est tout.

Livaï : Pourquoi ça ? Pour vendre les infos après ? 

Parano ? 

Parano. Comme toi. 

Non je su/

Parano. Point.

Livaï : (t/p)....Dois-je recommencer...?

Moi : Non. Non je compté pas vendre les infos, ça ma jamais traversé l'esprit, je voulais juste savoir a combien de pourcent j'étais impliqué dans une mafia, sans même le savoir.

Ma voix trahie l'énervement que la scène me procure, impossible de lui tenir tête ou de me désister, il maitrise parfaitement la situation sans que je ne puisse faire quelque chose. Se qui arrache un léger rire a mini-homme, qui parle toujours aussi faiblement.

Livaï : L'idée d'Hansi de te droguer était finalement pas mal du tout, t'es braves petites barrières sont tombées a se que je vois...dommage pour toi, tu ne peux plus rien me cacher maintenant...

L'idée de te mettre mon poing dans ta gueule tu la vois aussi du coup ?!

Il relève un peu plus mon menton, lisant la rage sur mon visage, mon corps commencent a s'agité, le mouvement lui manquant de plus en plus. Ma jambe tape le sol nerveusement,  faisant tinter les chaines contre les pieds métallique de la chaise, le arrachant un sourire satisfait.

Livaï : Le mouvement te manquerai-t-il...? Quel dommage pour toi...Je pourrais te le rendre maintenant, mais ce serai trop gentil...

Je peux t'insulter ? Parce que là, t'es vraiment un connard de première !

Je le fixe comme simple réponse, chose qui n'a pas l'air de lui plaire vu comment il crispe la mâchoire.

Livaï : (t/p)...évite de jouer les dure, on sait tout les deux que tu ne l'es pas...

le jeu des ombres (modern livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant