Moi : J'arrive boss.
Je ne suis en rien démonter a aller me battre contre lui, on a quelques petites choses a régler, comme un combat jamais terminer. Armin me glisse un faible bonne chance, me regardant avec des yeux presque terrifiés. Visiblement ils sont tous assez surpris d'une qu'il veuille ce battre et de deux que j'y aille aussi tranquillement et calmement.
Samus reste assit à ça place et les autres s'écarte largement de mini-homme surement par peur qu'il passe ses nerfs sur eux.
Pas la peine, il m'a trouver pour ça...
Je me mets face à lui tranquillement et lui sourit malicieusement.
Moi : On fais ça en trois combat, celui qui remporte le plus de combat a gagner ?
Il me regarder perturber.
Livaï : Pourquoi trois ?
Je me mets en position de combat rapidement suivit par le lilliputiens.
Moi : Un pour la scène dans la clinique, un pour la prise de bec a la course et un dernier pour notre partie de carte dans la cave...
Livaï : Il en manque deux alors, Une pour le coup du chien et une pour le fais que je me sois déplacer.
Il se met lui aussi en position de combat, me regardant calmement.
Moi : Une seule alors, je suis pas la raison pour laquelle tu t'es déplacer, sauf si tu voulais me voir...
Je souris narquoisement et il me lance son poings dans le ventre, coup prévisible que j'évite de justesse.
Livaï : Peu-être que je voulais passé te voir, voir comment tu te faisais démonter...
Je lance ma jambe sur une de ses hanches profitant du léger temps de latence après le coup pour répondre.
Moi : Avoue t'avais juste envie de me voir. Parce qu'on sait très bien l'un comme l'autre que je suis plus forte que c'est mômes, Et que toi aussi visiblement, je viens quand même de mettre le premier coup touchant....
Je malheureusement pour moi trop vite et me rend son poings dans la hanches.
Livaï : Ha oui ? T'es sûre de ce que t'avance ?
Je grogne et prend un peu de recule, le fusillant du regard.
Moi : C'est pas juste t'as plus de force que moi...ça devrait être interdit le combat inter sexe..
Il souris malicieusement légèrement, en se redressant, restant lui aussi a bonne distance.
Livaï : Ha oui et tu propose quoi ? on choisi des gens qui combattent a nos place ?
Je souris a mon tour avant de répondre amusée.
Moi : Ok, je prends Mikasa alors, je te laisse Annie, elle est un peu abîmer mais rien de grave...
Sur ces paroles, je m'avance rapidement et lance en même temps mon poing et ma jambe gauche me déstabilisant totalement jusqu'à ce que je touche ma cible bien qu'il se soit défendu, gardant le coup de poing avec son bras.
On passe encore une bonne heure à ce battre, oubliant un peu tout, qui gagne, les gens autour de nous, le fait qu'on soit sensé respecter une hiérarchie... On ne revient sur terre qu'à la fin de quatrième et dernier combat, tout les deux a bout de souffle, mais moi victorieuse pour la deuxième fois. Les autres étaient monté a l'un des étages sous les ordres d'Erwin qui lui était resté.
VOUS LISEZ
le jeu des ombres (modern livai x reader)
FanfictionL'histoire ce déroule a notre époque. (t/p) (t/p) 22 ans, jeune américaine d'origine (t/o) redécouvre le vie en société après quatre ans d'absence. Retrouvent le coté lumineux et détestable de la société mais aussi les ombres plus appréciables que c...