Je reste jusqu'à pas d'heures pour bricoler et améliorer ma moto, la préparant le mieux possible à la course de demain soir, contre Ackerman.
Et je vais gagner cette fois.....
J'ai finie de bricolé ma bécane. Et il était temps parce qu'il est actuellement 3 heures du matin.
Moi : et dire que je voulais me reposer pour être en forme pour la course de ce soir...
Même si je sais que je vais la gagner...
Je regarde Samus qui dort paisiblement dans un pneu, que j'ai spécialement aménager pour lui, avec coussin, couverture,.. la belle vie quoi.
Enfin bref, je le regarde dormir quelque seconde avant de me lever, parce que le sol commence à devenir plutôt inconfortable et je m'étire légèrement avant de faire une caresse a Samus.
Bon, c'est pas que, mais elle est plus très propre ma petite mémé. Peut-être la lavée un peu...
Je soupire en souriant faiblement avant d'attraper un chiffon et du savon.
Je crois que j'ai un léger problème avec la saleté...enfin, c'en et un parmi t'en d'autre, comme ne pas supporter Livaï, ou ne pas vouloir voir Hansi cet après midi...
Je soupire de nouveau avant de commence à nettoyer ma machine du diable, en chantonnant tranquillement, faisant au passage attention à ne pas réveiller mon petit diable blanc, même si ce dernier dors comme un bébé.
Et que même avec une explosion à coté de lui, ce petit monstre se réveillerai même pas.
Une fois la moto brillante comme un sous neuf, je souffle et regarde l'heure.
Moi : 3 heures 32. J'aurais peut être un peu de temps de repos alors. mais d'abord, essayage de la bête !
Je me change rapidement avant de sortir Lily du garage, faisant attention à bien fermer à clef derrière moi, avant de démarrer la mémé avec un sourie.
Moi : aller, c'est partie ma jolie !
Je monte sur la moto et fait ronronner le moteur avant de partir en trombe dans la ville.
Bon, ce qui est cool, c'est que je vais pas déranger grand monde en roulant a cette heure-ci.
J'arrive a vive allure sur un boulevard presque désert, occuper par seulement trois ou quatre voitures.
je m'arrête devant, un sourire en coin sur le visage.
Moi : mais quel magnifique piste d'essayage...Dommage qu'il y est les voitures arrêtées sur la chaussée...
Je regarde les véhicules arrêtés, quasiment tous en plein milieu de la route.
Les gens, la route elle est pas à vous bordel !
Malgré ça, je fais ronronner ma moto et la lance sur le boulevard, à toute vitesse, face a un gros 4x4 surement hors de prix.
Je continu a rouler toujours face au véhicule et plusieurs hommes s'en approchèrent au dernier moment, arme à la main.
Oula....Je devrais pas rester là moi, sinon sa risque de chauffer pour mes fesses.
Je suis à quelques mètres du véhicule et je tourne au dernier moment, avec un léger mouvement de recule face aux hommes.
Bordel ! Va dormir ma vielle t'en a besoin ! Ou sinon tu deviens vraiment folle...
Je roule rapidement jusqu'au garage, encore perturber et rentre à l'appart avec Samus, toujours aussi tourmentée.
Je me lave et me change rapidement avant de me coucher et de réfléchir aux hommes de tout à l'heure.
Moi : Je suis sûr que mes eux ne me trompe pas et que je deviens pas encore plus folle que je ne le suis déjà, et que j'ai bien vu Eren et Erd, armés, à coté du 4x4. Et en y repensant, il ressemblait vachement à celui de Hansi comme véhicule, en moins sale bien sûr. Es-ce que Erd et Hansi se connaissent ? Et pourquoi ils étaient armés ? Es-ce que ça a un rapport avec L'organisation dont on parler Mike et Furlan ? Et es-ce que Livaï serait leur boss, comme a faillit le dire Mike ? Je soupire avant de fermer les yeux. Trop de questions sans réponses...
C'est sur cette dernière phrase que je m'endors, assez peu paisiblement.
Je me réveille en début d'après midi, vers 14 heures, quand Samus à eu la bonne idée d'utilisé mon lit comme trampoline.
Moi : Mais c'est pas possible ! t'est pire qu'un poltergeist toi !
J'attrape le protagoniste en question avant de me diriger dans le salon pour lui donner à manger.
Quelques minutes plus tard Hansi sonne à la porte.
La séance ce passe plutôt bien est j'essayer de glaner quelques informations au passage, chose assez compliquer puisque elle me grille assez rapidement.
Hansi est enfin partie ! Après une séance de près de deux heures !! En espérant que ca recommence pas parce que sinon va y avoir un mort !
enfin bref, je me change pour une tenue de sport et part faire une promenade assez longue avec Samus puisqu'il fait déjà nuit. IL est au alentour de 20 heures , alors je décide de me lavée avant de manger tranquillement avec mon petit diable.
Vers 21 heures 10 j'attrape le petit monstre qui partage désormais mais vie,
Pour le meilleur mais surtout pour le pire
et le pose sur le canapé, pour qu'il puisse y dormir. une fois la bête endormi, je me change avant de partir pour la course, histoire d'aller mettre une bonne raclée à Monsieur Ackerman.
VOUS LISEZ
le jeu des ombres (modern livai x reader)
Fiksi PenggemarL'histoire ce déroule a notre époque. (t/p) (t/p) 22 ans, jeune américaine d'origine (t/o) redécouvre le vie en société après quatre ans d'absence. Retrouvent le coté lumineux et détestable de la société mais aussi les ombres plus appréciables que c...