Moi : Merci boss. Et oui c'est clair.
Nous finissons par sortir du bâtiment et j'entends d'une oreilles distraite.
Erwin : Depuis quand Le chef accepte les animaux chef lui ?
Hansi : Depuis qu'il est amoureux...
Le trajet jusqu'au bureau de Livaï se fait en silence et je peu tranquillement voir que nous entourer d'une assez grande foret assez épaisse. Je remarque aussi que j'avais raison, le manoir qui se trouve un peu a l'écart et a l'arrière de la zone dégager et bien l'habitation de mon chère lilliputiens.
Nous y rentrons, toujours en silence, et nous montons jusqu'au bureau, et je retiens cette fois le chemin.
Comme si t'en avait besoin...Tu vas tellement l'arpenter que tu vas le connaitre par coeur, pas besoin de le retenir...
ho ça va hein.
Livaï par tranquillement s'asseoir derrière son bureau et je viens tranquillement m'asseoir face à ce dernier, samus venant ce posé sous mon siège.
Moi : Je sais que je vais légèrement te manquer de respect, mais tu vas vraiment m'engueuler ? Non parce que ton pote m'a déjà bien casser les oreilles....
Il soupire legerement en souriant avant de répondre tranquillement.
Livaï : J'ai dit discuter (t/p) pas t'engueuler...Alors c'est vrai que tu m'as manquée de respecter, mais bon, je crois que j'arriverai pas a t'éduquer la dessus...Enfin, au moins tu m'as pas cracher dessus dans le dos, tu ma parler plutôt correctement face aux autres...alors je dirais rien la dessus.
Mais il voulait pas parler de mon comportement ?
Heuuuu...Aucune idée.
C'était une question rhétorique...
Moi : Du coup, pourquoi tu m'as fait venir ? Je demande ça un peu incertaine, surement par peur de la réponse, bien que je ne sache pas pourquoi.
Livaï : D'une parce qu'après avoir était appeler par Erwin qui te voyez comme le pire des monstres alors que je pensais pouvoir tranquillement aller voir un de mes hommes, puis t'as finalement rien a faire là-bas , et de deux parce que tu vas pas rester a te tourner les pouces alors que tout le monde travail...
Fallait bien s'en douter....
Moi : Et donc, Je suis sensé faire quoi ?
Il me tourne le dos pour chercher dans l'armoire derrière lui avant de sortir un dossier visiblement d'une trentaines de pages, sans aucune étiquette. Il le pose sur le bureau, pour qu'il me fasse face.
Livaï : Tu as la dedans tout ce qui doit être vérifié, décès, virements, transactions, limite de territoires, activités chez nous, réceptions de colis.... Les fiches que tu as là, soit tu les valides parce que ça a bien était fais, soit tu t'occupe de faire en sorte qu'elles soit valides. Une fois ça fais, tu me rends le dossier et tu viens chercher de nouvelles feuilles, d'ailleurs fini ou pas tu dois me rendre des comptes tout les jours. Compris ?
Moi : C'est compris oui. Et je dois faire ça le plus rapidement possible je suppose.
Livaï : C'est ça. Et si tu veux, pour plus de facilité tu peu disposer d'un véhicule du garage plutôt que ta moto. Ce sera d'une plus facile si t'as des choses a transporter et de deux, puisque je me doute bien que tu vas demander a prendre ton chien avec toi, ce sera plus simple pour le transporter. Tu récupère des nouvelles feuilles tout les jours et si tu as fini ton dossier avant la fin de la journée, tu peu t'autoriser une petite pause ou revenir ici pour reprendre de quoi travailler. Tu n'as aucune contrainte de supérieur, personne a par moi ne peu te donner des ordres, tu es a parts des autres, le seuls qui peuvent potentiellement te donner des ordres si je ne suis pas là c'est Furlan ou Erwin. Tu es hébergés, et nourris dans le manoir principal, tu as accès à toute heure à la salle de sport et au garage. Si tu travail bien, tu pourras être loger dans ce bâtiment, et tu pourras potentiellement être payer et avoir un autre véhicule, de travail purement, avec aussi une possibilité de porté une arme autre que ton ridicule petit couteau.
Et bah, ça fait beaucoup à enregistrer tout ça...
Ouais, mais ça me vas.
Moi : Bien. Je ferais en sorte d'être la plus performante possible Alors.
Livaï : J'espère bien (t/p).
Je crois qu'il a un problème avec ton prénom...
Avec moi tout court en fait...
ha..oui...
Je me lève tranquillement en prenant le dossier, un très faible sourire sur les lèvres.
Moi : Autre chose a me dire ?
Livaï : Aucune. Il se lève tranquillement. Je te raccompagne.
J'hoche la tête en le regardant me rejoindre avant qu'on ne parte vers la porte tranquillement.
Je me tourne vers lui tranquillement en arrivant devant la porte d'entrée.
Moi : On ce revoit ce soir alors ?
Il sourit doucement et s'approche d'un pas vers moi.
Livaï : Oui, histoire que tu rende le dossier....
Moi : C'est tout ? Décevant...
Il sourit un peu plus avant de m'embrasser délicatement et rapidement.
Livaï : Puis de parler de quelques chose d'autre aussi...
je souris amusé avant de répondre, un peu troublé par le contact de ses lèvres contre les miennes.
Moi : Laisse moi deviner, ça concerne notre partie de carte dans la cave et le sujet de notre prise de tête dans le couloir hier matin ?
Livaï : Bien vu. Par contre on a tout les deux pas mal de travail, alors, tu devrais y aller...
J'hoche la tête positivement avant de lui voler un baiser et de partir comme une voleuse, un sourire coller aux lèvres et mon petit diable blanc sur les talons.
Et bah, madame ose.
Yep.
Je souris un peu plus avant de presque courir vers le garage, mon petit diable aboyant légèrement derrière moi en courant. Je ne me retourne même pas, peu être parce que je n'ai pas envie de voir qu'il est partit lui aussi.
En arrivant devant le bâtiment, je remarque qu'il n'y a personne, juste une feuille accrocher au mur avec marquer "fiche de pointage" et les clefs bien accrocher a coté. je prends une des premières clefs, qui doivent correspondre au 4x4 noir comme celui qu'Hansi conduit.
Et bah ça promet.
Yep.
J'appuis sur la clef avant de sourire en voyant les fards d'un des 4x4 s'allumer, me dirigeant vers le véhicule tranquillement.
Une fois dedans, je soupire installant Samus au pied du siège passager, le dossier sur le siège avant d'une nouvelle fois soupirer et de démarrer la voiture.
Aller, en avant....
T'as pas l'air convaincu.
Bah, c'est surtout que ça va être long.
Hehe, c'est toi qui a choisi....
VOUS LISEZ
le jeu des ombres (modern livai x reader)
FanfictionL'histoire ce déroule a notre époque. (t/p) (t/p) 22 ans, jeune américaine d'origine (t/o) redécouvre le vie en société après quatre ans d'absence. Retrouvent le coté lumineux et détestable de la société mais aussi les ombres plus appréciables que c...