Je lance mon sac sur le siège passager en montant dans la voiture avant de démarrée en trombe, arrivant beaucoup plus rapidement au garage que quand j'y est emmener Hansi.
Je prends mon sac avant de rentré de déverrouiller la porte du garage, souriant en voyant Hansi se dandiner sur le sol pour essayer de se libérer de ses liens.
Je rentre et pose doucement mon sac sur une des étagères, toujours ranger, dons je dispose. Ma captive a cessée de se débattre et observe mon dos, attendant que je dise quelque chose surement.
Je sors l'eau, le verre et la boîte de somnifères avant de mettre de l'au et un cachet dans le verre, je me tourne ensuite vers elle pour lui sourire tranquillement.
Moi : Je vais pas y aller par quatre chemins, je sais que tu'appellera pas la police quand je te libérerai, t'ira voir tes amis du gang, enfin si tu sors pas dans les deux jours, sinon, t'es assez folle pour garder sa pour toi non ? Et puis que tu disparaisse pendant un délais aussi cour, ça devrai même pas trop les surprendre, vu se dont tu es capable pour t'as petite patiente préférée. Je sais que tu te demande pourquoi j'ai fais ça, mais je te l'ai dis, tu viens toi même me livré les informations que je cherches à avoir, comment dire non à une telle offrande ? Enfin bref, si tu me dis tout se que je veux savoir, t'es libre dans les 48 heures alors a toi de voir si tu veux rester 48 heures complète avec moi, ou si ton cerveau, pour sa propre survie, veux partir avant.
Je garde un sourire calme avant de fermer la porte coulissante du garage et d'allumer la lumière jaunâtre qui y trône dans un faible halo lumineux, tout juste assez grand pour éclairée la pièce en laissant les coins croupirent dans l'ombre dont-ils sont maintenant habitués.
Je me dirige ensuite vers Hansi pour la redressée, la reposant contre le mur avant de lui apporter le verre d'eau et de lui enlevée son bâillon.
Moi : Essaie de pas parler s'il te plait, bois juste pour l'instant, va falloir que tu garde t'as salive pour parler plus tard.
Ma voix est tout aussi calme que mon sourire et elle me répond par un hochement de tête avant que j'apporte le verre a ses lèvres, lui faisant boire l'entièreté du contenu, avant de me levée pour reposer le verre a coté du sac et de me retourner fasse à elle.
Moi : Je vais pas te remettre le bâillon le temps que le somnifères fasse effet, mais en profite pas pour crier, sinon j'vais être obliger de faire des choses regrettables, et j'ai pas envie d'en arrivée a ça tu comprends.
elle me regarde étonner, surement pour l'idée du somnifères, avant de sourire, et à ce sourire, c'est à mon tour de la regarder étonner, parlant toujours aussi calmement.
Moi : Je peux savoir ce qui te fais sourire ?
Hansi : Quand on te vois, l'idée que tu sois aussi prévoyante, perfectionniste et maniaque viens pas forcément en tête, mais quand je te vois de cette façon, je me dis que tu pouvais pas être autrement, tu serais parfaite dans le clan, si tu tenais pas tête de cette façon à LivaÏ.
Tu commence à parler sans que je pose de question ? T'es encore plus docile que prévu. Merci hein.
Je souris avant de m'accroupir de nouveau devant elle.
Moi : T'embêtes pas trop de parler de ça maintenant, tu vas pouvoir parler autant que tu veux une fois que tu sera réveiller. Mais d'abord, faut dormir.
Je la vois commencer à papillonner des yeux pour essayer de rester éveiller et concentré. Elle lutte un bon moment avant de se laisser emporter dans le monde des songes par le médicaments plus tôt administrer.
Je reste sans bouger quelques secondes avant de me relevée pour aller vidé mon sac, posant la couverture non loin de ma psy avant de contournée ma moto, que je bâche au passage, pour prendre une chaise, que je ramène à elle aussi avant de l'y installer le plus correctement possible, enrouler dans la couverture.
Tu nous fais quoi là ? T'es une kidnappeuse ou une nounou ?
T'as gueule, je vais pas l'a traité comme une merde, elle vaut quand même plus que ça, et puis comme ça elle est en confiance et j'ai plus d'infos. Je cherches à avoir le plus d'informations possible, histoire de savoir ou je mets les pieds, pas à faire ma grande méchante, pas pour l'instant.
Je laisse Hansi sur sa chaise avant de sortir, ferment la porte calmement avant d'emmener la voiture que la binoclarde un peu plus loin, histoire de pas trop attirer l'œil sur la position de la psy, on sais jamais, si l'organisation est grande, les voitures son peut-être tracées.
Je monte calmement dans la voiture, l'emmenant tranquillement jusqu'à un parking souterrain, à quelques minutes du garage, la laissant entre plusieurs voitures presque abandonner, à voir leurs états et la couche de poussières, surement aussi sale que la voiture que je conduit actuellement.
Sérieux, les gens devrai nettoyer de temps en temps leur voitures, c'est dégueulasses.
Je soupire et sors de la voiture, regardant calmement autour de moi avant de voir que je suis toute seule sous la faible lumière des néons. Je ferme la portière doucement pour éviter de faire trop de bruit, en laissant volontairement les clefs sur le contact.
T'es parano c'est ça ?
Non, prudente, nuance.
Je finie par sortir tranquillement, avec comme seul accompagnement, le bruit de mes talons sur le béton froid.
Une fois dehors, je resserre légèrement les pans de ma veste sur mon corps, croisant les bras sous ma poitrine, pour me préserver un peu du froid, regardant autour de moi, pour ne voir que les ombres des voitures et des flocons de neige dans la lumière des réverbères, la ville blanchie par la neige, plonger dans la nuit noir, calme et froide de décembre.
VOUS LISEZ
le jeu des ombres (modern livai x reader)
Fiksi PenggemarL'histoire ce déroule a notre époque. (t/p) (t/p) 22 ans, jeune américaine d'origine (t/o) redécouvre le vie en société après quatre ans d'absence. Retrouvent le coté lumineux et détestable de la société mais aussi les ombres plus appréciables que c...