Chap 42 : Changement de partenaire

664 38 60
                                    

Tout le monde ayant écouter attentivement les instructions, on ce mets en place au combat.

Et c'est Mikasa qui si colle pour le premier round.

Comme par hasard...



Je soupire légèrement en me mettant en position, plantant mon regard (c/y) a ce moment la froid comme la glace sur La jeune femme en face de moi.

A croire que la dernière fois a juste servie a l'énervée.

Oui, elle veux juste se venger, je crois que j'avais remarquer toute seule.

Erwin siffle pour annoncer le début du combat et Mikasa n'attend pas une seule seconde pour attaquer, lançant sa jambe droite rapidement vers mon ventre.

Soit moins prévisible, tu m'as attaqué comme ça aussi la dernière fois...

Et comme la dernière fois, j'esquive l'attaque pour lui mettre un uppercut dans le ventre, l'attrapant au passage par la gorge pour la plaquer au sol. Elle se débat, visiblement énervée que je mène la danse. 

Après quelques coups supplémentaire de ma pars et un seul coup pris de la part de mon adversaire, monsieur je suis trop beau pour vous arrête le combat visiblement pas trop content que je mette fin au combat si vite.

Erwin : (t/p) lâche là, Annie va prendre le relais....

Moi : Bien, monsieur.

Je pense qu'il va finir par le dire à Livaï...

La tout de suite j'en ai rien a faire, si ma tête lui revient pas alors ma tête lui revient pas, qu'il compte m'en mettre plein la gueule a cause de ça alors j'vais lui en faire voir de toute les couleurs.

Je lâche mon adversaire en me levant tranquillement, me tournant vers la naine blonde qui attend à quelques pas de moi, les bras croisé et la mine sombre.

Faut croire qu'ici tout le monde fait la gueule...

C'est Hanji et Isa qui on toute la joie de vivre pour tout le monde en fait.

Oui c'est sûr que ce sera ni toi ni Livaï qui apportera la joie de vivre...

Merci merci.

Je regard Mikasa ce levé plutôt énervée, on ce demande pourquoi, avant qu'elle ne parte vers les garçons ou vers les vestiaires, m'étant tourné vers l'autre gamine j'ai pas fait attention. 

Elle elle a pas l'air de rigoler. 

Toi non plus.

Mais tu sais être encourageante toi ?! Depuis quand ?

Depuis que je veux lui faire ravaler sa fierté a l'autre blonde.

Tout s'explique.

Je souris intérieurement en croisant les bras a mon tour avant de lancer froidement et sûre de moi :

Moi : Bon on y vas ou t'as peur de finir comme ton amie ?

Elle la mal pris ça.

Tu m'étonne, sa ce voit qu'elles sont pas du tout amies. 

Sa n'empêche que ma pique fonctionne puisque elle décroise les bras et s'avance vers le terrain de combat, me fusillant du regard au passage.

Oulala j'ai peur...

le jeu des ombres (modern livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant