Chap 28 : le rouge de la neige

842 49 24
                                    

Je préviens avant de choquer y'a un peu de violence dans ce chapitre, mais c'est signalé encore une fois.


PB : Arrête j'ai peur. Aller retourne jouer avec tes amis de gang imaginaire, mois j'ai des gens à tuer.

Sur c'est mots elle partie me laissant en plant à coté de ma moto.



PV reader :

Je roule rapidement jusqu'au garage, ou Samus doit encore être en train de dormir.

Je range Lily à l'intérieur, assez distraite, avant de prendre Samus dans mes bras avant de sortir.

Bordel, j'avais pas prévu de tuer des gens cette nuit, mais vu se que viens de dire mini-homme, je risque de faire un carnage. 

De un : D'où il parle de mon passé ?!

Déjà comment il est au courant ? 

Je sais pas. Il a fait des recherches sur moi ? Mais pourquoi il aurait fait ça ? Il chercher a m'attraper ou me tuer ?

Non, si il voulait faire l'un comme l'autre, il aurai pu le faire ce soir, ou même a la dernière course....

Alors pourquoi chercher à me connaitre ? pour faire affaires ? Non, il se serait montré plus courtois dans se cas là..

Et de deux : C'est quoi cette histoire de gang bordel ?! Je l'avais supposer mais je pensé pas avoir raison sur son implication dans le gang dont parler Mike et Isa. Du coup, ça veux dire que plus de personne que je l'imaginé et que j'ai du rencontré son impliqué....

Comme Hansi, et la bande des trois jeunes qui l'accompagnés le jour de ma sortie. ça explique pourquoi j'aurai vu Eren l'autre matin, un flingue en main. ça vaudrait dire que Erd fait aussi parti du gang. Du coup, es-ce que Petra et Auruo en font partie aussi ? 

Je soupire en m'arrêtant devant la porte de l'immeuble.

Moi : Beaucoup trop de question...

Je murmure faiblement avant de rentré, me dirigeant vers chez moi en silence. Je pose Samus, qui dort encore, sur le canapé, avant de me changer et de prendre un sac pour sortir. Il est que 23 h 30, il devrait donc encore y avoir des gens dehors.

A moins que mon retour ne les fasses restés chez eux.

Je ris intérieurement a ma pensée avant de regarder légèrement mon petit diable blanc et de sortir de l'appartement.

Je marche tranquillement dans la nuit et accessoirement dans la neige. le froid ne fait du bien, ça m'aide a me calmer. Mais les questions continu à tourner en boucle dans ma tête. 

Je devrais me détendre un eu et voir ce que ça donne après. Histoire de voir si je kidnappe ma psi pour lui parler de tout ça, sans oublier de la bâillonner, ou si je la laisse à l'état sauvage, pour en parler à personne.

Sur cette pensée, je regarde autour de moi, remarquant que très peut de personne son dehors.  Je continu ma marche avant de repérer très rapidement deux gosses, d'environ 18/19 ans, qui suivent une femme, d'un certain age, marchant le plus rapidement possible pour s'éloigner d'eux. 

Bah voilà, que demander de plus pour se détendre.

Je me dirige vers leur potentielle victime, bousculant un des garçon au passage. Celui-ci m'interpelle :

??1 : Hey ! Fait attention d'ou tu marche connasse, tu me cherche ou quoi ?

??2 : Tu veux qu'on s'occupe de toi c'est ça ?

Parfaitement garçons. 

Je me retourne pour leurs faire face. 

Moi : Pardon ? Vous m'avez parlé ?

??1 : Fait pas genre, tu nous a très bien entendu. 

Le deuxième s'approche un peu plus de moi et je recule légèrement pour me diriger vers une ruelle. 

Aller venais, plongés aveuglement dans la gueule du loup.

Violence violence.....

Ils ricanent légèrement avant de s'approcher plus de moi, me faisant un peu plus reculer.

Une fois nos trois personne dans la ruelle, ils sortent chacun un couteau, avant que je ne pose mon sac et que je fasse de même, un grand sourire sadique sur le visage.

Moi : Vous tombez pile poil, j'avais besoin de me détendre un peu....

Je saute rapidement sur le premier, qui, pris de surprise n'arrive pas à se défendre alors que le deuxième se jète dans la mêlée pour protéger son ami.

Moi : Salopard ça fait mal !

Je hurle alors qu'il a réussit à me planter la moitié de son couteau suisse dans ma hanche, je l'envoie balader d'un coup de pied, avant de planter mon couteau entre ses clavicules, juste au début de la gorge avant de le faire remonté sur la moitié de cette dernière pour m'assuré sa mort puis je me tourne vers ma deuxième proie.

Moi : Tu vas tellement prendre chère pour m'avoir fait mal espèce d'abrutit.

Il me regarde amuser avant de m'attaquer, se lançant, couteau dans la main droite en avant, près a frapper de son autre main au passage.

Je l'attends, prenant le moins appuis sur ma jambe droite pour ne pas aggraver la blessure déjà infliger, avant de plier légèrement les genoux pour éviter son coup de couteau, lui plantant le miens dans le ventre au passage.

J'enchaine en mettant un coup dans son genoux, remontant légèrement le couteau dans son ventre, avant de remonter d'un grand coup mon arme dans sa chaire, lui ouvrant littéralement le ventre verticalement, avant de mettre un grand coup horizontalement dans son abdomen, laissant largement la place à ses organes de sortir de leurs boite. 

Fin de la violence.

Je range mon arme avant de sortir ma petite poupée marque de fabrique, laissant le jeune homme agoniser en plein milieu de la neige qui recommence à tomber et qui se teinte de rouge.

Je reprend le chemin de mon appartement tranquillement, un léger sourire fière sur le visage.

Bon, c'était bien marrant tout ça, mais j'ai encore toutes ces questions qui tourne dans ma tête, je vais devoir faire appel à Hansi, ma très chère psy....

Je soupire a cette pensée, avant de rentré dans l'immeuble et de me dirigé vers mon chez moi, pensant à un plan pour kidnappé l'autre folle à lunette.

le jeu des ombres (modern livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant