Chap 39 : Obéissance inexistante

838 54 70
                                    

Désolé pour le retard ! J'ai eu une pane de wifi quand j'ai voulu poster le chapitre, donc il a fallu que je le réécrive, merci l'ordinateur ! Puis j'ai eu le fameux syndrome de la page blanche...Bref tout ça pour dire que je suis de retour !


Moi : C'était un juste retour des choses quand c'est arrivé, je voulais pas appuyer la dessus, je sais a quel point le passé peu faire mal. Je suis désolé, ça se reproduira plus, je te le promet, boss.



PV Reader

Jamais j'aurai pensé devoir prononcée ce mot pour m'adresser a quelqu'un, encore moins à mini-homme...

Y'a un début a tout.

Livaï : Bon, ça va pour cette fois, je t'es quand même bien retourné le coup après ça..

ça j'avais remarquée, entre le fait qu'on est manquait de se mettre sur la figure et le coup de casque...

Moi : Plutôt bien ça c'est sur, j'y est quand même perdu mon casque...

Je parle calmement mais de façon un peu accusatrice, ce qu'il semble remarqué a son soupire forcé.

Livaï : Oui bah je t'en rachèterai un, mais essaie de pas me faire ce genre de reproche devant les autres compris ?

Moi : Oui monsieur...Ne dit rien qu'en a ma réponse, on est que tout les deux alors laisse moi faire ma gamine et ma rebelle si tu veux pas que je le fasse devant les autres.

Je croise les bras en le regardant avant de fermer les yeux et de le regarder fière, un léger sourire malicieux sur les lèvres.

Livaï : Essaie quand même de pas trop faire la maligne, tu pourrais en payer le prix, même si tu es une rivale niveau tallent, je reste ton chef.

Je l'entend murmuré la fin de sa phrase et rouvre les yeux en l'entendant plus que bien malgré ce murmure, le trouvant, a ma plus grande surprise, juste en face de moi et assez proche par la même occasion.

Je le regarde étonné, rougissant légèrement.

Moi : Livaï, tu es/

Il me coupe rapidement, murmurant toujours.

Livaï : Trop proche ?

Non, magnifique. Mais aussi oui.

Pourquoi tu dois dire ce genre de chose ?! c'est gênant.

C'est dans ta tête...

Peu-être mais j'en ai rougis.

Chose vrai puisque je sens mes joues rougir légèrement plus. Je fais un pas en arrière, gênée et perturbée par ce rapprochement.

Moi : Tu sais que je supporte pas d'être aussi près de quelqu'un...

Ma voix trahissait l'angoisse que j'avais. C'est vrai que depuis toute petite j'ai jamais supporter d'être très proche des gens, j'ai toujours eux besoin d'un cercle vitale assez large, et j'ai toujours eu du mal a accepter que les gens rentre dans ce cercle.

Et il semble que cette situation amuse mini-homme, qui me regarde en souriant, avant de faire un pas vers moi.

Livaï : Pourtant tout a l'heure ça t'as pas déranger...tu préfère peu être que je te rattache a une chaise, ou a un lit peu être....

le jeu des ombres (modern livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant