Chap 27 : tu sais qui je suis ?

793 54 35
                                    

Je relevé la tête vers lui une fois cela fait et fini par terre dans la seconde qui suis, sans rien comprendre a ce qui venait de se passé.



PV Livaï :

Elle me tend une partie de la somme qu'elle vient de recevoir.

Mais pourquoi elle fait ça ?

Porcelain black : Parce que tu t'es bien battu. Et parce que t'as pas l'air content de pas l'avoir.

Non mais elle à cru quoi celle là ?! Qu'elle pouvait se foutre ouvertement de ma gueule sans contrepartie ?! Elle va voir ce qu'elle va voir...

Je me lève juste avant qu'elle ne range son argents et me dirige vers elle, quand elle relève la tête vers moi, je lui donne un coup de boule, la faisant tomber, me laissant le temps de coller la balise à sa bécane.

ça c'est fait. 

Elle se relève, rageusement, me regardant surement avec toute la colère qu'elle peu avoir en elle.

Donc pas beaucoup, surtout vu son gabarie.

Porcelain Black : Non mais ça va pas la tête ?!

Moi : Si, tout vas très bien, mais toi par contre, je crois que t'as un pète au casque, littéralement.

PB : La faut a qui espèce d'abruti ?!

Cette voix même étouffer, me dit vaguement quelque chose. Mais  ça doit pas être quelqu'un d'important, sinon j'arriverai à savoir a qui elle appartient.

Elle vérifie son casque en le palpant légèrement, remarquant qu'il n'a rien elle repose son regard sur moi.

Donc elle ma crue. Ridicule...

Elle me fixe derrière son casque, énervée, j'en suis certain.

PB : Et en plus tu te fous de ma gueule !? T'as vraiment envie que je t'ouvre toi ! Cri't'elle presque.

Elle m'amuse, on dirait un chaton qui se fait passé pour un tigre.

Je garde un air calme, non impressionner.

Moi : Houuu....j'ai peur...

Elle grogne légèrement pour montré son désaccord, prête à en découdre.

J'en aurai presque envie de rire.

Moi : Aller, arrête ton char, tu vas te faire mal gamine.

Elle fait criser ses gants en serrant les points.

Visiblement, le surnom lui plaît pas.

PB : Répète et tu vas finir six pieds sous terre. Enfin, si on t'enterre, bien évidemment, mais ça m'étonnerait que quelqu'un vienne enterrer et pleurer un connard comme toi. ça m'étonnerai déjà que quelqu'un d'autre que toi, pense à toi...Elle parle d'un air froid, énervée.

C'est pas très gentil ça, ça l'es clairement pas en fait. Je crois qu'elle a juste envie de mourir de mes mains.

Malgré le fait que ses paroles m'énerve je reste le plus calme possible.

Moi : C'est toi qui va finir six pieds sous terre vu ton attitude. Parce que t'as pas l'air de bien te rendre compte de qui je suis.

Elle ricane sarcastiquement avant de me répondre.

PB : Je sais pas qui t'es non, mais tu dois pas être important sinon j'aurai entendu parler de toi. Après je trouve que t'es très mal placé pour parler de ça, parce que t'as pas bien l'air de te rendre compte de qui je suis non plus.

Tu veux jouer ? alors on vas jouer gamine.

Moi : En même temps difficile d'entendre parler de quoi que ce soit quand on tue ses amis. forcement on peu pas parler à grand monde dans ces conditions là. Je parle froidement, attendant une réaction de sa part.

Et oui, j'ai eu des informations à ton sujet mademoiselle Porcelain Black. Si c'est bien toi bien évidement. Mais vu tes réactions, je parle bien à la bonne personne, qui a assassiner ses propres amis, pour ceux qu'elle avait, pour aucunes raisons apparente. A si, parce qu'il pouvait la dénoncer à tout moment. Raison invalide parce qu'il étaient tous délinquants aussi.

Elle finit par répondre. Elle sert ses poings le plus possible, si ses gants n'étaient pas la je crois que je pourrais voir ses jointures blanchies au possible et ses ongles rentrés dans sa peau, avant que tout son corps se relâche.

PB : On peu pas parler non plus quand personne n'est la pour nous écouter, pas de parents pour nous aider à devenir adultes, pas d'amis ou de personne qui veuille bien s'occuper de nous ou nous soutenir...

Je sers des poings en l'entendent parler de ça.

Comment elle ose dire une chose pareil ?! Surtout comment elle sait une telle chose ?!

Je sers les dents avant de prendre la parole.

Moi : Retire tout de suite ce que tu viens de dire ou tu vas avoir de sérieux problèmes. 

PB : Pourquoi ça ? ça t'as énervé ? Pauvre petit chou, vas donc le pleurer dans les jupons de t'as mère. Ah non c'est vrai tu peux pas, elle est morte.... 

Elle me prend visiblement pas au sérieux et je m'approche d'elle prêts à lui mettre mon poings dans le ventre.

Moi : Retire ce que tu viens de dire, je crois pas qu'énervé un chef de gangs soit dans t'es plan, alors maintenant tu t'excuse si tu veux pas finir en charpie. 

Je parle froidement et mes paroles sonnent plus comme un ordres qu'une demande, cela ne l'empêche pas de me rire au nez.

PB : Pardon Votre Majesté de ne pas avoir eu vent de votre si honorifique titre au paravent. Si votre titre et bien réel....Le miens de tueuse sans cœur par contre, et bien réel....Elle répond froidement, avant de monté sur sa moto.

Moi : Arrête de te moquer, sinon tu risque d'avoir le gang le plus puissant de l'état sur le dos...

Elle rit légèrement avant de démarrer la moto.

PB : Arrête j'ai peur. Aller retourne jouer avec tes amis de gang imaginaire, mois j'ai des gens a tuer.

Sur c'est mots elle partie me laissant en plant à coté de ma moto.

le jeu des ombres (modern livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant