PDV Yumi
Comment vous dire... Je suis dans la gros merde. Je ne reconnais pas le lieux ou je suis. Je suis morte.
Pour mieux comprendre le problème de notre chères héroïne. Nous allons retourner quelque temps en arrière pour mieux comprendre.
2 jours avant.
Marco: j'ai peut etre une piste sur ton passer Yumi. Sur une île.
Yumi: c'est vraie marco! Mais c'est génial.
Tous le monde sur le bateau était très content des nouvelles que venais nous rapporter marco.
Izu: c'est génial pour toi petite soeur, que veut tu faire. Allons-y maintenant sur l'ile.
A, petit hic, j'aurais préféré y aller seule une première fois sur cette île.
Ace: peut etre préfère t'elle y aller seule une première fois? Que veut tu Yumi.
Je rougis un tous petit peut. C'est vraie que depuis l'accident avec la marine, et mon retour dans l'équipage, on était encore plus proche avec Ace. Et beaucoup de gens l'avait remarque sur le bateau.
Yumi: désolé de te décevoir Izu mais Ace a raison je préfère le faire seul. Tu me donne l'autorisation Marco?
Marco réfléchis quelque instant.
Marco: je suis d'accord. Mais par contre fais attention a toi j'ai un mauvais pressentiment.
Je souris heureuse de sa réponse même si je gardais en mémoire ces derniers mots.
Yumi: ok capitaine je garderais les yeux grands ouverts. Et en cas de problème je communique avec vous.
Marco: ah et aussi, tu as intérêt de pas à t'atirer des problèmes.
Je rigole.
Yumi: peut-etre que j'en ai beaucoup mais je m'en sort toujour. Alors que vous... Vous avez plus de mal.
Tout l'équipage rigoler, même Marco a un petit sourrire au coin.
Marco: je le sais, mais je préfère te le dire.
Le lendemain
L'ile que m'avait indique Marco n'était pas très loin du Moby Dick. Même pas une journée pour l'atteindre. Je m'était alors dirige vers la grande bibliothèque de la ville principale.
Bibliotequaire: vous cherchez quelque chose de spéciale... Mais vous êtes une pirate!
Yumi: ne vous inquiétez pas je ne vous veut pas de mal. Je suis juste a la recherche d'info. Avez-vous des livres sur... Des légendes.
B: sur des légendes? Pas vraiment en particulier, ou qui sorte de l'ordinaire. Mais je pense savoir ce qui vous intéressé. Venez avec moi.
La dame me demanda alors de la suivre vers un coin de la bibliothèque très peut utilise. Je reste sur mes gardes, avec mon instinct et ce que m'avait dit marco avant que je marte ne me rassurée pas.
B: ne vous inquiétez pas, on ne vous feras pas de mal. Les pirates nous on aidée alors que les marines n'avait même pas levée le petit doigt. On leur doit beaucoup alors autant vous aidez le plus possible.
Yumi: er qui vous dit que je ne suis pas le genre de pirate a toi détruire sur son passage.
La femme rigola au sens de ma phrase comme si la réponse était évidente.
B: qui ne connait pas la fameuse "Yumi". Vous avez sauvée tellement de gens avec votre équipage... Je sais qu'au font de moi je peut vous faire confiance. Surtout qu'au point de faire une trêve avec Kuzan pour faire équipe contre une personne malveillant... Je pense pas que tous le monde ferais ca.
Cette femme me laissa bouche bée. Elle en connaissez beaucoup sur mon histoire de pirate. Même ce que je voulais cacher. Bon même si ca a été révèle lors de mon dernier gros affrontement contre la marine. Cette demoiselle est vraiment intéressante.
B: bon je vous ai sortis tous ce qui pourrait vous interraissez. La sale est pour vous alors ne vous venez pas. Maintenant t je vais retourner dans la salle principale, bonne recherche.
Elle s'inclinant et passa devant moi, passa la porte et la referma derrière elle. Elle a disparu aussi vite qu'elle était apparue.
Yumi: bon allez au bouleau ma vielle si je veut finir ca rapidement.
1 heure plus tard
Tous les livres que m'avait sortis l'employé était vraiment intéressant. Ces livres sont sur d'ancienne civilisation qui ont vécue longtemps dans ce monde avant de disparaître dans des conditions inconnues. Surement le gouvernement mondiale, mais pour quel raison?
Yumi: et quel est le rapport avec mon passez dans tous ca?
Je ne pût réfléchir plus longtemps a cette question, que ma vision se brouilla, je perdis pied et j'eu l'impression de tomber. Ce fut le dernier souvenir que j'ai eu avant de tomber dans les pommes.
Retour au présent
Maintenant je me retrouve sur une plage, que je ne connais pas!!! On peut m'expliquer le problème!?
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanfictionCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...