1 semaine après la bataille finale.
PDV LawÇa faisait une semaine qu'on avait réussi a battre Kaido. Toute les primes avait augmenter et une nouvelle prime pour Yumi.
En parlant de Yumi, son état était stable. Il lui faut juste beaucoup de repos pour que ces blessures soit guerris.
Bepo: capitaine a quoi vous pensez?
Law: ah plusieurs chose en même temps. Mais en premier a ma petite torture que je vais faire a Yumi pour m'avoir frapper.
Luffy: elle t'as quand même sauvée la vie deux fois triffouilli.
Kidd : il a pas tort l'imbécile. Si elle se retrouve dans cette état ces bien pour ça.
Nami: et c'est toi qui dit ça le sadique!?
Kidd: ouais c'est moi qui dit ça! Mais quand je doit un truc aussi important que ça bah je passe.
Law: ... Je ne laisserais pas tomber ma vengeance. Mais elle seras atténue.... Enfin par rapport à mon humeur du moment.
Nami: ça veut dire une humeur noire a chaque fois.
Toute les personnes présentes se mirent a rire. Même moi j'ai un petit sourire au visage.
Nami: a non en fait je me suis trompes. Le chirurgien de la mort peut sourires.
J'allais lui remballe quelque chose quand je compris que ce n'était pas dans le sens moqueur. Mais plus de surprise et d'encouragement a continuer.
Law: ouais tu voit je ne suis pas toujours de mauvaise humeur.
Marco: Sanji tu peut ramener une portion de plus a l'infirmerie. Je crois bien que notre blessé vas bientôt se réveiller.
Ah cette bonne nouvelle tous le monde souris a cette bonne nouvelle et voulais faire la fête. Moi je me dirigeais vers le phoenix pour plus d'informations.
Marco: Izu m'as dit qu'elle commençait a bouger et bouge les yeux. Si je suis Vénus c'était également pour te prévenir.
Law: ok merci Marco. Je vais rejoindre le travesti pour l'osculter et attendre son réveil.
Marco avait souris lorsqu'il a entendu le surnom que j'avais donne a l'ancien commandant de la 16eme division.
Bon direction notre blessé.PDV Yumi
Je sais pas depuis combien de temps j'étais dans les vapes mais assez pour que mes membres soit bien engourdis. J'arrivais quand même peut a peut a bouger mes muscle.
???: Et la belle au bois dormant, il est tant de se réveiller.
Cette voie... C'est celle d'Izu? La bataille est gagne? Il faut que j'arrive a me réveiller. Alors doucement j'essayais d'ouvrir les yeux.
???2: alors elle se réveille.
???: Tu arrivé juste a temps Law, elle est entrains d'ouvrir les yeux.
Avec difficulté j'arrivais enfin a ouvrir les yeux. Et je pouvais voir deux visages familiers qui s'etaient penchés au-dessus de moi. Ne pas leur sauter dans leur bras... Je ne suis pas dans mon monde. C'est la première chose qui m'est revenu. La deuxième c'est que j'allais me faire tuer par mon grand frère Law.
Law: et ne bouge pas rapidement dans ton état. Je sais même pas si tu peut tenir debout.
Yumi: je suis une grande fille, et j'ai pas besoin de tes conseilles. C'est plutôt toi qui en aurais besoin en matière de combat.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
Fiksi PenggemarCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...