Chapitre 15

24 0 0
                                    

Coucou je commence un nouveau passage du livre. J'ai adoré les livres sur les lycée et je me suis dit pourquoi pas en faire un.
Après le plus dure c'est d'en faire un qui serait un copier Cole des livres de ce style.
Dans celle ci la carte du monde est pareil avec la même hiérarchie. Les pouvoirs des fruit du démon seront présent. J'espère que l'histoire vas vous plaire.

PDV Externe

Sur une certaine île dans le monde ce trouvait un établissement qui regroupait école, collège, lycée et université.

Le gouvernement les as développé à travers le monde pour éduqué la population à l'histoire et leur idéologie. Les plus réputé sont celui de Marie joie (pour les plus riches), de la kong (travaille militaire) et encore plus.

Seulement certains établissement ont vue le jour qui sont chasse par les autorités car ils disent la vérité et des choses qui reste caché. Leurs directeur veule éviter la propagande. Le gouvernement chasse ces lieu d'apprentissage. Seul un à été trouvé et anéantis celui gold.

PDV Barbe Blanche

Il y a 2 heures j'ai retrouver une jeune femme d'environ 20 ans dans mes jardin privée. Elle n'avait pas l'aire d'être mal en point mais j'étais curieux de savoir comment elle était arrivé jusqu'ici.

Je l'avais alors amené jusqu'à mon salon et l'avait posé sur un des canapé et j'avais pris des dossier pour les regarder en attendant qu'elle se réveille. environ 2 heures après je sentis de l'agitation et levais les yeux sur la dormeuse. elle ouvrait doucement les yeux et du se sentir observe et tourna la tête vers moi.

???: Ou suis-je?

Barbe Blanche: vus êtes dans appartement personnel dans un lycée dans ce vaste monde.

???: je pense qu'il est temps de me présenter: je m'appelle Yumi et j'ai 23 ans...

Cette jeune fille avait l'aire complétement perdue. Elle cache assez bien ses réaction mais j'ai bien intercepté son visage lorsque j'ai parle de mon établissement.

Barbe Blanche: d'où vient tu jeune fille? J'ai bien remarquer ta réaction face au mot lycée ou si tu préfère établissement scolaire et si tu veut pas que je te mette dehors dit moi tout.

PDV Yumi

Et mince père avait intercepté ma réaction mais comment je ne peut pas être surprise quand tu n'as jamais eu ce genre de lieu dans mon monde. Que faire? Je sais que je peut lui faire confiance mais vas-t-il me croire...

Barbe Blanche: jeune fille je ne te ferais rien. Raconte moi ton histoire et je ferais la part des choses et je déciderais de te croire ou pas.

Yumi: je vient d'un monde parallèle ou les vos établissement scolaire n'existe pas. C'est un monde ou pirate et marine se batte sur les mer. Certains ont des pouvoir grâce au pouvoir du démon. Le gouvernement mondial contrôle tout et cache beaucoup de chose.

Barbe blanche se leva et alla vers une commode et l'ouvris et sortis quelque chose et se tourna vers moi et me désigna de la tête la table (immense). Il posa l''objet sur le meuble et me permis de regarder et je comprit rapidement que nos carte du monde était similaire. Il me raconta alors le principe de leur établissement (revenez au début si voulez a voir de nouveau les explications). Je voit les établissement comme celui ou je suis sont plus libre et indépendant du gouvernement et ne se trouve pas facilement. C'est un peut le même le principe que les pirates ils sont hors la loi pour vivre leur vie et apprendre comme il le souhaite.

Yumi: Je voit ce monde n'est pas si différent du mien entre les hiérarchie et la vision du monde. Bon désolé de vous avoir dérangé je vais partir de votre établissement je ne serais qu'une gène pour vous. J en'ai plus qu'à attendre ou aller cherché ce satané Marine qui m'a emmené dans ce bazar.

Barbe blanche: au lieu de partir dans ce monde tu devrais rester ici. Ça seras plus difficile de vous retrouver si vous bouger tous les deux. Je te crois et bon un de mes professeur ne peut pas faire cour pendant quelque semaine tu pourrais le remplacer. Surtout que nos deux mondes n'ont pas l'aire si différent se ne seras pas trop difficile pour toi de t'adapter.

J'hésité quelques minute a sa proposition en pesant le pour et le contre. Mais barbe blanche avait raison: je n'avais nul part ou aller et je ne savait pas ou on se trouvait. Le plus simple pour moi étais de rester ici.

Yumi: je crois que je n'ai pas top le choix.

Barbe blanche me dit alors qu'il était le principale (je m'en doutais un peut)et qu'il allait n'emmener a la salle car les cours avait commencé depuis peut et qu ma classe (j'en avait qu'une des dernières année de lycée) et que j'avais cour avec eux.

PDV Externe

Dans une salle, e cour avait commencé ou plutôt la permanence ou un prof a une coupe particulière: elle ressemble à un ananas les surveillé comme le prof qui devait leur cour était en arrêt et qu'il n'y avait pas de remplaçant.

Avec tous le bruit que faisais les élèves le prof avait a peine entendu la porte toqué. pourtant grace a son pouvoir il l'entendis et alla à la porte (attirant le regard des élèves) et l'ouvris pour laisser place au proviseur. Un peut surpris il laissa la place pour le laisser passer et la classe se la ferma et s'assit.

Barbe blanche (proviseur): Désolé Marco d'interrompre la permanence mais j'ai trouver une remplaçante a ce cour. Donc le cour vas reprendre et Yumi tu peut rentrer. Elle le feras pour un temps indéterminé. alors un peut de respect et soyez sage je vous pris. Professeur on vas vous laisser faire votre cour et bonne journée a tous.

Le principale et le fameux Marco sortis de la salle pour laisser la place a la remplaçante. Elle avait l'aire un peut stresser mais une démarche assurer. Elle se posa entre le tableau et le bureau et regarda ses élèves.

Yumi: bonjour, comme l'as dis votre proviseur je suis la remplaçante et je ne resterais pas longtemps mais j'espère que tous se passera bien pendant ce laps de temps. Bon nous pouvons alors commencer le cour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Enfin terminer!!!!!!

Bon c'est un peut grâce au confinement que j'ai réussi.

Ace: surtout que tu était flémarde ouais. En plus j'allais enfin apparatre vivant dans ce chapitre mais tu coupe juste avant... c'est pas juste!!! *pars bouder*

T'es un vraie gamin Ace. et non c'était pas que j'avais pas envie c'est juste pas d'inspiration et je ne voulais pas faire un copier coller des univers alternatif dans le même genre il fallait donc que je trouve un scénario.

Izou: oh tu dois pas t'excuser au près de ce gamin auteur. C'est juste ca fierté qui continue de prendre des coups mais ne t'inquiète pas.

Ace: Merci pour le soutien... *se met en pls dans un coin*

Bon bah je souhaite une bonne soirée/journée et bon confinement a tous. La suite devrais pas trop tardé. 



Les Mondes De One Piece (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant