PDV Auteur:
Après que Yumi et l'ancien équipage de barbe blanche ai finaliser leur plan, il c'était répartis en plusieurs groupes avec un objectif chaque et un rôle différent.
Le premier était constitué de: Izou, Curiel, Speed jiru pour pouvoir intervenir de loin. C'est le groupe qui tournerais entre la défense et l'attaque (avec le reste de leur flote).
Ensuite il y a l'équipe qui deffendras la ville et ces habitants. Il les mettrons en sécurité et s'occuperont des ennemis qui arriverons jusqu'à eux.
Il y a comme commandent : Joz, Rakuyou et Bramenco.Ensuite il vas avoir les sabreurs qui vont s'occuper des samouraïs que ne peuvent pas s'occuper les chapeaux de paille et compagnie pour les affronter. Pour cela il vas avoir Vista, Brenhein, Fossa et Atmos.
Et enfin une dernière équipe qui vas rejoindre Luffy et les autres pour les soutenir. Il y auras Marco, Namur, Haruta et enfin Kingdyu.
Chaque équipe avait pris un bateau différent (en parlant de ça, Yumi se demande encore comment elle ne les avaient pas vue ou entendre arriver et que les bateaux soit encore en un seul morceau). Chaque équipe partez en décalé. La première et la deuxième partie presque en même temps: celle de défense et celle des sabreurs.
Yumi: j'aurais pue aller avec l'équipe de Vista. Je méprise parfaitement la maîtrise des sabres.
Marco: non le mieux et que tu tourne et que tu garde une vision d'ensemble. Tu pourras alors informer sur la situation de combat et comme tu le dis si bien, tu pourras intervenir en cas de besoin.
Yumi resta silencieuse un moment. Elle ne sait pas comment vas exactement ce finir cette bataille. Elle n'a que quelque connaissance sur celle-ci, étant a ce moment pas dans l'équipage de barbe blanche. Je sais juste ce qui a était dans les journaux, et ont le sais tous que les choses sont change a l'avantage du gouvernement mondiale.
Izou: calmez vous jeune demoiselle. Réfléchir dans cette état la ne vas pas vous aider.
Grâce au mots apaisant de l'ancien commandant de la 16eme division. Déjà dans son monde, il était le seul a pouvoir la calmer avec seulement des mots. Le faites qu'ils soit travesti et qu'il comprenne mieux les femmes devait bien aidée également.
2 heure après cette discussion, le dernier groupe était enfin partis en direction de Wano Kuni. Chaque bateau était en communication par escargophone. Chaque bateau avait 1 journée de navigation au minimum. 1 journée ou tous le monde serait tendue et en attente du combat contre l'homme au centre bêtes.
2 jour plus tard
PDV IzuÇa ferait peut de temps que notre groupe était rentre dans le combat. Ils nous a fallu au moin 3 heures pour nous installer, visionner l'ensemble de l'île pour mieux attaquer et mieux prévoir des assaux futur.
Izu: tous le monde est en position.
J'avais parler pas escargophone et je reçus un oui positif pour tous le monde. Nous n'avions plus qu'à attendre le bon moment pour passer a l'attaque. Et il n'as pas fallu longtemps pour qu'on interviennent : un bateau pirate allié a Kaido venait d'amateur et que ces loups de mer pose pied sur le pond.
Izu: prépare vous a intervenir les gars, un premier allié de l'empereur est arrivé. Vous savez ce que vous avez a faire alors ces partis.
Autre part sur la même île.
PDV JozEn attendant une contre attaque de l'ennemi. Nous nous cachons dans la ville au près des habitants qui était pour libérer l'île de l'emprise qu'à Kaido sur l'île.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
Fiksi PenggemarCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...