Ce chapitre est pour Noël et le nouvelle an. Elle est encore dans les autres mondes. Elle le passe après avoir battu kaido avec l'équipage de Marco et de law.
Je vous souhaite de joyeuse fêtes et de bonne fin de vacance.PDV Law
Après qu'elle est retrouver le marine qui la fais voyage dans ces mondes, ils ont décidé de pas tout de suite repartir mais de rester jusqu'à la fin de l'année qui étais dans quelque jour et également Noël.
Marco: bon les dernier préparatifs pour la fête de ce soir sont terminé aller tous vous reposer.
Après les mots du nouveau capitaine je repartis avec mes hommes dans le sous-marins pour soit se reposer ou s'occuper jusqu'à la soirée.
Quelques heures plus tard:
On c'était réunis une nouvelle fois sur le pont du Moby dick pour faire le réveillon tous ensemble. Après c'était pas prévue comme çà, seulement moi ou Marco ne voulait voir Yumi partir dans un des deux équipages. Les deux équipages étant désespérer ont décidé de faire la route ensemble jusqu'à ce que les deux voyageurs des mondes reparte ensemble. Cela prenait également en compte les fêtes qui arrivait.
Marco: cela me fait bizarre de fêter Noël avec vous alors que Père est mort. Mais je pense qu'en fessant çà on rend heureux et hommage aux morts de la guerre au sommet. Et pour cela je veut remercier Yumi qui a permis à l'équipage de se réformer. Alors levons nos verre à ce nouveau départ et a nos nouveaux allié.
Et tous le monde leva le vers pour fêter Noël.
Alors que tous le monde aller vers les tables c servir et boire jusqu'à être ivre mort je vis Yumi se diriger vers l'arrière du bateau au lieu de profiter de la fête. je decidais donc de lui tenir compagnie.
Law: tu devrais profiter de la fête au lieu de te cacher aux yeux des autres.
Yumi: oh ne t'inquiète pas ce n'est pas a dernière occasion pour moi de faire la fête avec l'équipage. C'est surtout que je ne me sens pas à ma place, je ne suis pas de ce monde et même si je fais à moitié partis de l'équipage, çà me fait bizarre surtout l'absence d'Ace.
Marco: c'est pour çà que je vais faire la fête. Tatch, père et Ace ne voulait pas qu'on ait cette état d'âme et nous préfère amplement comme çà. Alors au lieu de broyer du noir et profite du moment présent avec cette famille. Tu vas créer plein de nouveau souvenir avec des personnes différente mais tu reviendra plus mûr et plus forte. Alors dit-toi que c'est... une petite déprime et que tu auras en grande partis en mémoire des bon souvenir alors vient faire la fête avec nous.
Le discours qu'à fais le nouveau capitaine est remplis d'émotion. Je me tournais vers la principale intéresser qui rester stoïque quelque seconde avant de souffler vaincus par ces quelques mots.
Yumi: Bon vous avez gagner les garçons.
Apreès ces mots on retournas tous les trois sur le pont principale pour voire que la fête avait bie commencer et que les hommes les moins résistant était déjà à terre. Avant d'aller me coucher prévoir de sortir les médicament pour le mal de tête et la gueule de bois pour les équipages pirates. j'espère que j'en aurais assez.
PDV Narrateur
La fête de noël dura une grande partis de la nuit et se finis vers 5 heure du matin avec les plus résistant, peut avant le lever du soleil. Pas de cadeau, mais pas de tension et juste une occasion de réunir les amies et bien se bourrer la gueule donc tous le monde en avaient profité. Tous ce qui avait été présent (et des souvenirs aussi) avait garder en mémoire un moment de convivialité et de joie de vivre qui n'avais plus éait entendue depuis 2 ans sur le moby dick. Un des plus beaux hommage qui pouvait rendre a tous les morts.
Yumi ne regrettas pas également d'avoir écouter les conseils de ces deux grands frères et en avait bien profiter et avait garder en mémoire tous ces bon moments.
1 semaine plus tard
Il fallut bien 3 jours à tous les hommes des 2 équipages pour dessoûler du réveillon de noël ou tous le monde avait abusé. Mais aujourd'hui, de nouveau tous le monde était sur les échafodraux pour fêter la Saint sylvestre ou encore le dernier jour de l'année pour en commencer une nouvelle année en fanfare. Et tous le monde voulait que tous soit parfais, seulement les préparatifs avait pris du retard mais les commandent essayé de rassuré tous le monde et d'autre était désespérer.
Law: Mais pourquoi tous le monde est dans cette état franchement, c'est pire que pour un anniversaire je vous le jure.
Jean Bart: Mais capitaine, c'est normal d'accueillir la nouvelle année de cette façon, c'est une nouvelle page de notre vit qui se tourne et une feuille blanche à recouvrir.
Law était toujours désespérer mais bien résigner a profiter de a soirée qui allait se déroulais et commencés dans peut de temps. Même si il trouvait que ces hommes se relâchaient un peut trop cette semaine, il comprend qu'ils ont besoin de sortir toute cette pression après ce qui ces passer dans le pays de Wa et l'empereur Kaido. Mais bon, après cette soirée il aller restreindre ces occasions.
Quelques heures plus tard
TOUS LE MONDE: 5...4....3....2..... BONNE ANNEE 2020 ET BONNE SANTE A TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce hors chapitre est terminer!!!!
Ceci est pour fêter noël (avec retard mais je souhaiter faire les 2 en même temps) et la nouvelle année qui est 2020!!!!!!!!! 1 ans de plus sur WATTPAD. Profitez tous de cette nouvelle année pour prfiter de votre vie et de ce qui vous entire.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanfictionCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...