PDV Auteur
Les deux adversaires c'était éloigné pour se juger une première fois.
D'un côtes Yumi connaissais assez bien les capacités de son amie. Elle a grandis avec eux et c'est lui qui lui a appris les bases de combats et de navigation. C'est vraiment un modèle pour elle. Pendant ces 3 ans où elle est partis ils se sont tous les deux améliorés. Elle a eu un petit avens goût lors de leur affrontement mais très peut.
Alors que pour Marco lui, n'as aucune connaissance des capacités de son adversaire. Ils savait juste qu'elle étais puissante. Déjà rien qu'au faites qu'elle connaissent barbe blanche et que père lui fasse assez confiance pour qu'elle connaisse l'emplacement de cette île.
Marco/Yumi: c'est partis.
Marco se transformant tous de suite en phénix. Ils ne prenait pas ce combat a la légère. Et il l'avait très bien sentis sa puissance, une auras qui se rapproche le plus des équipages des Yonko.
Alors que Yumi était pas très sûr de son coût. Elle ne sais pas du tout si elle est capable de le battre en sachant qu'elle n'as pas accès à ces armes de prédilection.
Marco: j'ai bien l'impression que tu te rend compte de ce que tu m'as propose Yumi. Mais je fais passe au grand jeux car je sais que tu est puissante et que je ne doit pas te sous estimer.
Ah cette affrontement vas être sympas, très sympas. On se battait a main nue maintenant. Mais je voyais très bien que Marco recommençais a utiliser son fruit du démon j'activais alors mon haki de l'armement.
Éclipse d'une heure
Ça ferait une heure qu'on s'affrontent et que personne ne passe au-dessus de l'autre. On était tous les deux fatigue.
???: Je pense qu'il est temps que le combat s'arrête. Personne ne vas gagner, vous êtes au même niveau et en plus, même si Marco ne vient pas a Wano Kuni, nous ont vient t'aider.
On se tournait tous les deux vers la voix qui venait de parler et on pouvais voire que tous les membres de l'ancien équipage de l'homme le plus fort du monde était présent. Celui qui avait parler était Izu. J'étais tellement heureuse que même si l'équipage n'existe plus, il y a un lien fort qui est rester entre chaque membre. Et n'était également très heureuse qu'il viennent m'aider.
Marco: ne t'inquiète pas Izu! Je viens je pense que j'aurais perdus face a cette demoiselle dans tous le cas.
L'équipage: un!?
Marco: tu n'étais pas au maximum de tes forces je ne me trompes pas
Yumi: non et c'est pas que je me retient mais c'est seulement car je ne peut pas les utilises pour le moment. Je ne sais même pas si tu vas me voire utilisés toute mes armes.
Tous les membres présent me regardes avec de gros yeux. C'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un contre assez facilement un détenteur de logia sans sa pleine puissance.
Yumi: je suis très heureuse que vous m'aviez a battre Kaido. Les chapeaux de paille, Law et kidd n'arriveront jamais tous seule.
Haruta: alors là tu nous apprend quelque chose. Law, sa on savait sa présence comme il a fait une alliance avec Luffy au chapeau de paille. Mais pour kidd, personne n'est au courant de sa présence.
Yumi: je ne sais pas comment mais je sais qu'il ces faits attrapé par l'équipage du Yonko et qu'il travaille dans les mines. Et je suis sur d'une chose, c'est qu'il vas vouloir se venger de cette affront. Alors on auras quelqu'un en plus de notre côtes, ce qui nous feras pas de mal a mon avis.
Pendant plus de 2 heures on discutais de notre plan d'attaque. On avait plusieurs idée mais personne arrivait a trouver mon rôle dans toute cette histoire. Ce qui était quand même assez hilarant sachant que ces moi qu'ils les ait un peut pousses a entrer dans cette guerre.
Yumi: tant pis le plan proposer est très bien. Moi je vais rester en arrière et intervenir en cas de besoin ou pour aider les villageois a se protéger. Car il ne faut pas les oublier.
Tous le monde était enfin d'accord sur le plan qui a été proposer. Plusieurs groupe on été formée pour l'attaque, la surveillance et la défense. Mais dans tous les cas nous n'intervenons pas tout de suite, nous laissons les affrontement commencée et nous entrerons dans la bataille pour soutenir nos alliés.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanfictionCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...