Chapitre 10: Une Amiral ?

30 0 0
                                    

2 heures plus tard
PDV Yumi

Ça faisais 2 heures que j'étais arrivé dans le nouveau monde et 2 heures que j'étais dans le corps d'une autre personne. Bon deja une bonne nouvelle, c'est celui d'une femme.

Akainu: tu devrais te dépêcher koumi, tu doit partir en mission dans peut de temps.

Comment vous dire... Je suis devenus un membre de la marine... Plus précisément une amiral spécialisé dans les recherches.

À quel moment je suis arrivé ? Après la mort de Roger et le commencement de grande aire de la piraterie. J'ai pour mission d'aller à l'entrer du nouveau monde: l'île des hommes poisson. Seulement je doit traverser toute la première partie de grande line. Car j'ai due assister à l'exécution de l'antien roi des pirates. Le gouvernement m'as proposer de traverser réd line mais j'ai refusé. Le voyage vas durer minimum 1 mois et au grand maximum 4-5 mois. Je vais jamais tenir tous ce temps sans me trahir.

Kuzan: veut tu une escorte pour qu'on t'accompagne ?

J'avais appris également que le trios infernale des amiraux que je connais dans mon monde, vient juste d'être mis à ces postes.

Koumi: non c'est bon je suis assez grande quand même, et si je suis amiral c'est que je suis capable de me débrouiller toute seule.

Les trois n'était pas trop d'accord, surtout le porteur du fruit du magma, il n'aime pas quand il contrôle pas les choses, et également quand on est contre lui. Mais je ne lui ferais jamais confiance, ça c'est sur.

Sengoku: du calme akainu. Koumi n'as pas tort et c' est juste une mission normale qu'elle a l'habitude de faire. Et elle ne seras pas toute seule il...

Koumi: merci pour la confiance. Bon je vais y aller j'ai encore de la route à avant d'arriver à destination. Ah enfin les gars, vous avez encore à faire vos preuve, vous êtes montez vite. Alors au lieu de vous prehocupez de moi faites attention à ça.

Et je partis de la salle où on étais tous réunis pour parler de ma mission secrète qu'il ne l'était pas temps que ça. Je crois que tous les hauts grader sont au courant pour me garder sous surveillance. Surtout qu'avec la montée de la piraterie il se méfie de tous cela.

Aokiji: fais juste attention de pas te faire remarquer et de mettre dans le pétrin, tu t'y mets facilement.

Pour toute réponse je lui dis un doigt d'honneur comme j'adore le faire (je tient ça de mon frère) et leur fit mon plus beau sourire.

Koumi je vous revois dans bientôt tous le monde. Et ne traînez pas dans mes pâtes surtout toi sengoku. Si tu m'as charger d'être amiral ce n'est pas seulement pour les connaissance.

Sengoku: fais attention au pirates surtout ceux des empereurs et de gold, ils sont très puissant et tu ne seras pas capable de les vaincre seul. Même avec ceux qui t'accompagne...

Koumi: mon but et ma mission n' ont rien voire la dedans alors y a pas de problème. Tu me laisse carte blanche pour intervention chef.

Akainu: je le dit toujours c'est une très mauvaise idee de la laisser...

Sengoku: ma décision est prise akainu et tu n'as rien à redire. Et oui tu as carte blanche alors maintenant vas-y, je ne souhaite pas que tu parte trop longtemps de la base.

Je leur fis un dernier sourire et me retournais vers la porte et y aller. En actionnant celle-ci, je compris que mon rôle était important et qu'il fallait pas que je foire dans mes actions et mes mots. Sinon ça risquerais de tous bouleversé. J'étais dans la merde la plus totale et je ne savais pas comment m'y sortir.

Les Mondes De One Piece (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant