1 semaine apres
PDV NarrateurUne nouvelle tension était apparu sur l'île mais pas à cause de l'amiral ou du pirate. Mais plutôt à cause de nouveau arrivant et le peuple qui souhaite prendre les armes. Le roi avait de plus en plus de mal à retenir ces hommes.
L'amiral avait bien compris que ça allait mal tournés et savait très bien ce qui allait ce passer. En effet ces dans ce contexte sociale et politique que la reine meurt.
On pouvait également voire que Marco avait sentis que quelque chose de grave aller arrive et qu'il restait sur ces gardes. En même temps que surveillait la marine, il surveillait le groupe de pirate. En plus de ça fisher tiger était répartis.
PDV Marco
Père veut rester en dehors de se conflit et je doit seulement garder à l'oeil la marine. Seulement je voit très bien que ces nouveaux pirates sont là que pour se faire du fric. Et que ce n'était pas dans le plan de l'amiral.
En plus de ça le peuple ne les supporte plus. Ces hommes poisson veule prendre les armes, seulement cela vas contre les ordres de la royauté.
BAOUMMMMM !
Quelque chose venait d'exploser vers la rue commerçante. Désolé père, mais je vais pas respecté vos ordres mais je ne peut pas rester là sans rien faire alors qu'un peuple souffre. Je me transforme en Phoenix et me dirige vers le bruit et ces pires.
La reine était entre les deux camps essayant d'apaiser tous le monde.Reine: ne vous battez pas. Je vous en pris, nous ne voulons aucun mal nous voulons juste être en paix.
Rien à faire personne ne l'écoutais et ils étaient près à se battre avec la sirène entre eux. J'allais me mettre entre les deux pour la protéger mais trop tard je vut une arme blanche qui allait la toucher mortellement au niveau du thorax sans que je puisse faire quelque chose.
Marco: attention !!!
PDV Koumi
Quelque minute avantJe le sentais très mal. Plus personne était capable de retenir les hommes poisson et les pirates n'avait pas peur de nous (femme aux commandes 😤) et les deux camps se trouvait sur la place triton et la rue marchande. Une première explosion avait retenti et la reine c'est interposé pour éviter le conflit. Seulement il était trop tard. Et je vit trop tard l'arme qui était envoye mortellement vers elle.
Koumi: non pas ça!?
J'avais fermé les yeux sachant que je ne pouvais rien faire. Ce que j'avais peur allais de nouveau se réaliser. Seulement je n'entendais plus aucun bruit et plus de geste. Quelque chose clocjais j'ouvrais alors doucement les yeux pour voir que plus rien ne bouger: tout étais figer dans l'espace à pars moi qui pouvait bouger.
Je compris alors que le temps c'était arrêté et que j'étais sûrement la cause de ce phénomène. Et je compris enfin la raison de la place de cette femme aussi haut dans la marine: son fruit du démon était démoniaque. Elle pouvait agir facilement en arrêtant le temps pour agir sans qu'on comprenne comment. Bon après je ne sais pas l'utiliser donc je repris rapidement conscience et me plaça devant la Reine et pris le poignard.
Attaquant: comment elle a fais pour se déplacer, comme si elle c'était teleporter.
Je ne sais pas comment mais le temps avais repris son cour et j'avais changer de place pour protéger la sirène géante.
Koumi: vous n'avez peur de rien. Vous de vous attaquez à votre propre reine.
Homme poisson: nous n'avons aucun ordre à recevoir de toi humaine.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanfictionCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...