Chapitre 3: un début de réponse

44 0 0
                                    

Éclipse de la bataille
PDV Yumi

J'avais réussi a l'éclipse de la bataille sans trop me faire remarquer. Marco et des matelot de l'équipage avait essayer de garder un œil sur moi sans succès, et heureusement.

Rayley: bon j'ai réussi à retrouver notre petite fuyarde. Pourquoi es-tu partis comme une voleuse? Car tu vaut peut de l'affrontement.

Yumi: si j 'avais vraiment peur de l'affrontement je ne me serais pas intercalé entre Marco et le roi... Et Roger.

Rayley: qu'aller tu dire jeune fille?

Vas vraiment falloir que je ferme ma bouche moi. Car a cette période il n'est pas encore le roi des pirates alors je ne peut encore rien dire.

???: Alors tu a trouver la jeune fille qui est en fuite?

Une jeune femme vient d'apparaître derrière le second du prochain roi des pirates. Je ne connaissais pas son nom mais ça tête me disais vachement quelque chose mais je n'arrive pas a poser le doigt dessus.

Rayley: rouge pas besoin de crier!

Rouge, ne me dites pas que la jeune femme que j'ai en face de moi et le fameuse Portgass D. Rouge la femme de Roger et la mère de Ace!?

Rouge: j'ai du mal a penser que cette petite est capable d'arrêter les coups de Marco. Il a du bien se ramollir lors de nos 1 ans d'absence.

Yumi: comment ça cette absence de 1 ans. A mes connaissances aucun papier ne mentionne une absence aussi longue surtout pour le second de l'homme capable de rivaliser face a barbe blanche.

Et merde je suis aller trop loin dans mes propos. Comment je vais pouvoir me tirer de ce pétrins.

Marco: a vous avez réussi a retrouver notre fugitif. On vas pouvoir la ramener aux deux bateaux pour la questionner.

Est-ce que je doit être heureuse ou non que Marco nous est interrompue ou nom? Car je sens que ça va être bien pire face aux deux équipages très puissants.

PDV Roger

J'avais demande a Rayley et rouge d'aller la chercher. Je savais qu'avec eux, on retrouveras rapidement cette jeune fille. Barbe blanche ne me restait pas confiance et avait également envoyé Marco.

Roger: tu sais que mon second aurait put la trouver sans qu'on est besoin de votre aide.

Barbe blanche: il faut mieux que Marco viennent. Une vie d'en haut c'était plus simple.

Rouge: c'est bon les gars, on a trouvé la fugitif. Alors pas besoin de s'engueuler comme ça.

2 capitaines: et c'est qui qui la trouver en premier.

Je sais que mes deux coéquipiers l'ont trouvée facilement mais ce débile ne veut pas écouter.

Marco: on la trouver en même temps alors pas besoin...

2 capitaine: jeune fille qui t'a trouver en premier.

???: C'est moi qui les aient trouvée. Alors plus besoin de papoter pour rien dire et qu'on en finisse.

Pas débile ça réponse. Ça évite qu'on ne parte encore dans des géremiades.

Rouge: du calme capitaine, elle a raison évitons des nouvelles embrouilles. On a quand même de blessés.

Rouge a raison, nous devons évité de nouveau affrontement.

Shanks: jeune fille peut tu nous donner des informations sur toi?

Les Mondes De One Piece (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant