Petite information avant de commencer l'histoire. Je ne marquerait plus Koumi mais yumi et en gras quand la vraie Koumi parleras. Il communiquerons par la penser ou l'amiral prendras le dessus le comment du pourquoi ceras expliquer dans le chapitre.-----------------------------------
PDV Narrateur
Yumi venait enfin de battre le capitaine des pirates et les combats étais terminer. Ces hommes commençait à la rejoindre et de se rapprocher des commandent à terre dans une sale état.
Yumi: ne vous occupé pas d'eux mais de l'autre équipage.
Matelot: mais ce sont des...
Yumi: si ils n'avaient pas été la nous n'aurions jamais put protéger la population. Et vous croyez que seulement notre groupe pourraient affronter l'empereur.
Les hommes allaient contester lorsqu'il prire conscience des faits. Et que barbe blanche voudrait récupéré ses fils et que nous pourrions rien faire contre son équipage. Yumi ordonna alors à ces hommes de s'occuper des pirates et de les mettre dans la prison du bateau et qu'il devrait y rester jusqu'à leur départ. Après ça elle partis vite avant que l'homme le plus fort du monde arrive.
Si je reste avec eux j'allais me faire griller et c'est vraiment pas le moment.Quelques heures plus tard
PDV MarcoLe réveil était assez dur. Le combat contre le capitaine était dur. Bon je pense qu'on a gagné vue que je suis sur un lit mais je ne sais pas comment car après un coup on a été envoyé dans le décor avec...
Marco: elle est où l'amiral!
Les Derniers souvenir me revienne en tête et je me souvient tout à fais qu'on a atterris dans l'eau mais je sais pas qui nous a sauver.
Doc: marco tu devrais te calmer tu n'es pas complètement rétablis. Ton adversaire a utiliser des armes en granit marin et ton plongeons n'as pas arranger les chose. Tu est le dernier à être réveillé.
J'allais lui demander qui étais ces autres personnes mais il m'expliquant ce qu'il savait. Joz Izou et Tatch avait été envoyé avec nos flottes dans la ville après l'explosion. Lorsqu'il m'ont vue j'étais tombé à l'eau et le travestis est aller me chercher quand les 2 autre commandents retenais notre adversaire. Seulement il n'ont pas put le vaincre et quand l'équipage est arrivé nous étions à terre mais les pirates avait été enmene dans les prison du bateau de la marine. L'amiral avait décidé de ne pas vous arrêter pour nous remercier et savait qu'il ne ferez pas le poid face à l'équipage.
Doc: bon ça va mieu mais ne force pas mais vas voire les autres ils sont tous inquiets. Et le repas vient d'être annoncé.
Je remarquais que je mourrais de fin alors je me dirigeais vers le réfectoire ou le calme regnais ce qui n'est pas habituel.
Barbe blanche: au lieu de broyer du noir souriais mes fils. Personne n'est mort et tous mes fils sont réunis et vont bien. Je sais que vous vous inquiétez pour marco mais le doc a été rassurant il lui faut juste du repos.
Après ces mots je décidais de révéler ma présence en ouvrant la porte du réfectoire. Tous le monde tournais alors la tête vers ma direction avant de crier de joie et de me sauter dessus. J'étouffe !!!
Barbe blanche: du calme mes fils vous êtes entrains de l'étouffer.
Tous le monde se retira et je pu enfin respirer et me lever. Quelque camarade me font une accolade ou exprimer leur joie de me voire debout. Après tous cela je me dirige vers la table des commandent ou je voyait tous mes compagnons me sourire. Après ça le repas repris et c'etais plus animé ce qui fit sourire père. Le dessert étais finis quand les premiers hommes allait partir quand père pris la parole.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
ФанфикCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...