Chapitre 12: L'île Des Hommes Poissons Partie 1

33 1 0
                                    

1 moi plus tard
PDV Koumi

Ça faisais 1 moi que j'avais rencontre Garp. Ce que m'avait avoue le héros de la marine m'a touches. Il avait vraiment un instinct de famille et de protection. Si il a sauvés ace de la mort c'est qu'il savait qu'il allait faire de grande chose, en sachant parfaitement les conséquence.

Marin: le recouvrement de bateau est terminer Amiral. Ah aussi un message à été trouver pour vous est ce que...

Je lui pris le message des mains et regardais se qui étais marque: une adresse que je connaissais.

Koumi: prépare le bateau je ne serais pas longue et interdit de me suivre sinon vous allez avoir à faire à moi.

Il devient blanc il se mit au garde à vous et me fit comprendre qu'il avait bien compris le message et il repartis vers le bateau. Moi je me dirige vers la cachette du second du de fin roi de pirates.

Je mis 10 minute pour faire le chemin pour arriver à la taverne. Je ne tocquai pas, j'entrais tout simplement. La barman leva la tête vers moi et me souris.

Shaki: que fais une Marine seule ici ?

Koumi: une invitation... Ou peut être un ordre de venir retrouver quelqu'un ici.

Pour lui confirmer mes paroles je lui passait le bout de papier que j'avais reçue y a 10 minute.

Shaki: en effet c'est plus un ordre. Il devrait arriver dans pas trop longtemps, tu veut quelque chose à boire peut être?

Koumi: je veut bien merci, un sake et si possible quelque chose à manger.

Elle me fis oui et elle me servis un verre et alla dans la cuisine me préparer quelque chose.

??? :merci d'avoir accepter mon invitation Amiral. J'espère que personne ne vous a suivis jusqu'ici, je voudrais rester discret.

Koumi: ce ne seront pas mes hommes qui m'auront suivis alors. Pourquoi m'as tu fais venir ici rayley le seigneur des ténèbres.

Rayley: pour ta mission.

C'est incroyable que cette personne arrive à être au courant de tous, c'est terrifiant. Bon après il connaît beaucoup de monde et a des oreilles partout mais je suis toujours surprise.

Koumi: et alors, si c'est pour me mettre en garde sur l'aggrissivite des hommes poisson envers les humains ? Je le sais très bien, et ils ont toute les raison du monde d'être en colère contre nous.

Rayley: c'est en rapport à l'île des hommes poisson. Ils ont besoin d'être protéger mais pas par la marine. Vous êtes à la botte du gouvernement et dragon céleste. Et c'est eux qui les font plus souffrir. Ça leur laisserais le chant libre et on pourras encore moins agir.

Koumi: tu crois que je suis pas au courant ! Je le sais bien tous ça et tu voit j'y pense. Mais il faudrais un équipage puissant. Shanks ne passe jamais par la kaido c'est pareil. Barbe blanche ne veut pas avoir d'île sous ça protection et big mom c'est pour l'usine de friandise. Le reste des équipages seront orgueilleux et profiterons de la vente d'esclave.

Shaki nous regardais calmement et posais ma commande que j'avais fais: pâte bolognaise. Rayley lui restais calme mais un sourire au coin étais apparus: il avait une idée derrière la tête et j'en fessais partis.

Koumi: qu'elle est ton plan et vas pas me dire que tu voit pas de quoi je parle. Ce sourire veut tous dire.

Rayley: en effet j'ai un plan et il est déjà lancé et je vais avoir besoin de ton aide pour qu'il soit réalisable.

Koumi: comment ça tu as un plan ? Et comment ça se fait que tu me compte la dedans ? Et si ce n'étais pas moi... Ne me dit pas que as fais en sorte que ça soit moi qui vienne.

Rayley: tout à fais. Je m'entend bien avec la famille royal et je les aient conseillé d'être sous la protection de quelqu'un. Ils ont accepter alors j'ai dis de te demander en Amiral et je faisais le reste.

Non mais je rêve ! Il fais un plan en réunissant plusieurs personne et pirate mais pas en ce comptant. Il est le chef d'orchestre qui dirige le morceau et nous sommes ce qui le suit (des pantins en claire) dans son plan. Je n'aime pas du tout ce plan et je sens qu'il vas mal tourner.

Koumi: et c'est quel équipage que tu as choisis.

Rayley: au tout simplement celui de barbe blanche.

J'ai le droit de le tuer ou pas car la j'ai que cette envie. En gros il me refoulé le sale boulot car je vais devoir faire en sorte que barbe blanche accepte de mettre sous sa protection (sachant qu'il ne veut pas)... Il vas me devoir quelque chose.

Koumi: je sais pas ce qui me retient de te tuer rayley franchement. Tu me donne le sale boulot et comment compte tu faire venir tout l'équipage sur l'île.

Rayley: ah mes ces déjà fais ils arriveront demain. Maintenant c'est à toi de joué. Bonne chance.

J'etait tellement en colère que je ne répondais pas et sortis du bar (après avoir manger et payer) et retournais vers le port pour rejoindre mes hommes et le navire.

Marin: tout est près Amiral.

Je me tournais vers lui avec une hauras meurtrière (enfin je crois vue comment il a fui). Je montais sur le navire où tous était réuni et m'attendais patiemment pour partir.

Koumi: si tout est près on vas pouvoir partir. On a encore une journée de voyage alors peut de monde sur le pont et reposer vous. Nous aurons du boulot arriver sur l'île alors c'est partis.

Tous mes hommes s'activent pour préparer notre plonger imminente. Ce seront de très longue discussion qu'on vas avoir pour les hommes poisson et l'homme le plus fort au monde.

Finis !!!!!
Bon le chapitre est plus court est sort plus tôt. Seulement la suite vas être longue et c'est pour moi le seule moment où je vais pour couper.
Marco: qu'est ce que tu raconte ! On as jamais était contre la protection d'île et je crois...
*le piaf à reçue un extincteur dans la tête et il est momentanément indisponible*
Oui peut être mais pour l'histoire je le fais comme ça alors aucun coms.
Tous: oui chef !!!!!
Aller à plus.

Les Mondes De One Piece (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant