Chapitre 11: Garp Et Ces Craintes

29 1 0
                                    

2 mois plus tard
PDV Yumi/Koumi

Ça faisais déjà 2 mois que j'étais sur les mers en tant qu'amiral. Et 2 mois que j'étais dans ce corps et que j'étais une autre personne. Plusieurs fois nous avions du intervenir sur des îles pour rétablir l'ordre à cause de pirate qui voulais se faire un nom.

Hier nous avions enfin passer rivers mountain et nous étions enfin dans la premiere partie du nouveau monde, nous avons fais la moitié du chemin. Seulement le trajet seras plus durs due au condition climatique aléatoire et aux ennemis de plus en plus puissant.

Marin: Amiral koumi! Nous avons un appel de la base. Le vice Amiral Garp se trouve pas loin de notre position sur l'île de Kamplin (inventer). Et il souhaite qu'on le retrouve là-bas.

Je ne souhaiter pas y aller, si je rester trop longtemps il allait comprendre que quelque chose clocher avec moi. Mais il fallait qu'on s'arrête nos provision avait bien diminuer et les hommes en avait mare.

Koumi: combien de temps nous faudras t-il pour la rejoindre.

Marin: au grand maximum une journée Amiral.

En effet nous n'étions pas loin de ça position... Je n'ai pas vraiment le choix.

Koumi: alors cap sur cette île moussaillon. Plus vite nous serons là bas et plus vite on pourras se poser et plus vite on pourras repartir.

Le lendemain

Nous avions pris 15 heure pour arriver sur l'île ou je devais rejoindre le héros de la marine le vice Amiral Garp. Il devait se trouver dans une auberge près du port ou on a accoster. Cette ville était assez tranquille, paisible. Plusieurs famille vagabonder dans les rues où par fois vers les petits marcher par ci par là. Que faisait-il ici alors ?

Marin: madame ! Devons nous faire les provisions...

Koumi:non pas besoin, reposer vous et profitez de l'île aujourd'hui on repartirais demain. Vous avez quartier libre messieurs.

Mes hommes n'avait pas compris tout de suite, ou que leur cerveau assimilé cette information. Mais quand ils ont compris il sauterent de joie me dirent merci et partir soit par groupe soit seule découvrir la ville.

Ne sachant pas où se trouve l'auberge je dessidais de faire également un tour de l'île et de trouver des informations.

2 heures plus tard

J'avais enfin trouver les informations que je chercher. Seulement l'auberge ou se trouvait le vieux était à l'opposé de moi. Donc je dit faire demi tour et revenir sur mes pas.

??? : alors ma jolie, que fais une marine toute seule dans un endroit paumer de la ville. Vous n'avez pas peur de faire une malheureuse rencontre alors. Surtout que cette partis de l'île nous appartiens maintenant alors dégage. Bien sûr vous devez nous payez mais pour vous ça peut être en nature.

Koumi: et qui vous dit que ce quartier de la ville vous appartient satané pirate ? Si je ne m'abuse ce ne sont pas des pirates de votre trempés (ils sont nul) qui allait faire la loi.

Le pirate n'as pas due apprécier ma thyrade car il voulus m'attaquer mais j'esquiver facilement.

Pirate: un femme marine, ils sont tellement pas de recrue qu'ils acceptent tous le monde, pathétique.

Avant qu'on puisse dire ou faire quoi que ce soit, un boulet noire lui arriva par derrière et l'assoma (ou il est mort elle ne le sauras jamais).

Garp: et vous vous n'êtes pas gentleman de vous attaquer à une femme sans défense.

Je tiquais au dernier mot prononcer par le héros de la marine. Je n'aime pas du tout qu'on me considère comme faible alors que non. Si cette femme a réussi à être Amiral ce n'est pas seulement pour ses connaissance ça j'en suis sûr.

Les Mondes De One Piece (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant