PDV Law
Une folle furieuse venait de me donner un coût de poing monumentale au menton et me faisait la leçon. Je ne la connaissait pas, et je ne l'aime déjà pas mais elle à raison sur un poing: il faut que je me reprenne. Elle a raison en disant que je suis le seule a trouver une solution, ces mon fruit du démon qui a donner son immortalité a Kaido.
Law: mais comment veux-tu que je trouve la solution. Il est immortelle et y a aucun moyen de lui enlever cette malédiction.
???: Y a toujours une solution. Et bon y a toujours un poing faible, je suis sur que l'ancien porteur du fruit du bistouri le savait et que c'est la raison pour laquelle il lui a donner la vie éternelle. Je te rappelle qu'ils étaient ennemie même si ces une malédiction il devait garder en tête cette possibilité de devoir le tuer.
Alors fais tourner tes méninges et trouve nous cette solution.Si j'arrive a me sortir vivant de cette bataille je récupère son corps et le torture, morte ou vivante.
Elle est bien marrante de vouloir trouver une solution. Je n'ai jamais entendu parler d'un poing faible...
Luffy: et triffouilli ! J'ai pas tout compris ce qu'a dit la fille mais je ne veut pas que tu meurt.
Kidd: il a vraiment compris que ça cette imbéciles de chapeau de paille? Mais Luffy et la folle (Yumi) ont raison. Alors dépêche toi de trouver une réponse ou sinon c'est moi qui te tue, compris?
Je me mordiller la lèvre pour éviter de rire. Bon réfléchissons a mon problème du jour. Kaido est immortel après que l'ancien porteur de mon fruit du démon et utiliser le pouvoir ultime de ce fuit. Y a peut j'ai récupéré son livre de bord et......
Law: mais oui ce pouvoir et imparfait.
Allié : et qu'elle est le rapport avec notre situation.
Law: même si le fruit peut lui donner l'immortalité il y a un point qui le raccroche a son humanité et qui le rend sensible (prend comme idée Percy Jackson quand il plonge dans le styx). Le fruit peut pas lui donner totalement son corps immortelle. Si on lui donne un coup a cette endroit il devrait mourir.
On pouvait voir que les deux capitaines reprenait espoir. Marco revenait vers moi alors que la fille/femme prenait ça place au combat.
Marco: bon on avance, il faut qu'on aille vite. Dit moi, est-ce que tu sais où est le poing faible car Yumi vas pas tenir longtemps.
Aller réfléchis... Réfléchi. Je suis sur que dans son livre de bord il avait marqué ça, ou peut-être un indice.
Kaido: je ne te laisserais pas le temps de trouver la solution.
Law: le Tallon d'Achille, il avait parler de ça quand il a dit que personne est invincible.
Marco/Kidd: le quoi!?
Luffy: ahahah Robine ma parler de cette légende ou la mère plonge son fils dans un fleuve et le maintient au niveau de la cheville. Il devient invincible sauf au niveau de ça cheville. Bah pourquoi vous fêtes cette tête les gars.
Law: incroyable, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent et qu'il se souvient d'un truc aussi long. Mais nous avons enfin une piste. Par contre laquelle est la bonne.
Boummmmm.
Et merde Yumi venait de se prendre un coût et avait arrêté sa course contre des ruines.
Marco: bon les gars on s'occupe d'occuper Kaido. Toi en attendant t'as une chance sur deux de tomber sur la bonne cheville. Si ce n'est pas la bonne, bah dit toi qu'on a un seul coup.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanficCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...