PDV Exterieure
Sur l'île des hommes poisson, la tension étais à son comble. Le roi avait donné ses ordres à son armée royale et à son peuple. Il n'avait pas donner plus d'information mais son aire et ses ordres étaient claire: une menace allait arrivé et qu'ils devaient être près.
Alors que sur le port principale le bateau de la marine arrivais et qu'une délégation royale étais la pour les accueillir, un bateau pirate lui faisais son entrer sur ce lieu stratégique mais discrètement. Le navire de l'homme le plus fort et de ces commandant. Mais pour l'instant il n'intervenais pas, attendant les prochains événements.
Au palais royale
PDV KoumiÇa faisais peut de temps que j'étais arrivé au palais e que je discutais avec le roi Neptune et sa femme. Je discutais paisiblement avec eux mais je voyais bien qu'il ne voulait pas être sous protection et surtout du gouvernement.
Koumi: ça ne sert à rien de discuter, vous ne voulez pas être sous notre protection et je vous comprend. Mais vous devez être sous la protection de quelqu'un sinon la situation as s'aggraver. En fesans ça l'esclavage vas diminuer...
Neptune: après ce qu'on fais là Marine pour les dragons céleste et en fermens les yeux sur ces yeux, je suis surpris que vous abdiquer aussi rapidement Amiral.
Koumi: je comprend votre surprise mais je souhaite juste la paix entre nos deux peuples. Je n'ai pas subit l'esclavage mais je comprend votre vision votre altesse. Mais laissez moi l'autorisation de resté sur votre île quelque jour pour vous montrer mes réelle intention.
Le roi était encore septique mais je voulais réellement arrange les choses. Et je pense avoir trouver une personne qui vas pouvoir m'aider enfin je l'espère.
Reine (j'ai plus son nom): laissons lui une chance Neptune je vois quel a l'aire d'être sincère. Et vous savez bien que c'est une nos volontés et cette femme et peut être la clé.
Neptune écoute attentivement ça femme et ferme les yeux, j'ai gagné cette petite bataille. Je suis très heureuse d'avoir cette femme de mon cotés. Je sais que celle ci souhaite améliorer cette situation ce qui lui coûteras la vie. Il faut aussi que je fasse attention à ça, je ne veut pas que cette accident se reproduise dans ce monde.
Koumi: merci pour votre confiance votre majesté et j'en ferais honneur.
3 jours plus tard
En quelque jour rien n'avance et en plus de cela la population se méfie de moi et heureusement que je suis pas en tenue de Marine. Je comprend leur méfiance mais si il veule que les choses évolue ils doivent s'ouvrir au monde et nous arrêter de les prendre comme esclave.
Homme poisson: une marine n'as rien à faire sur cette île. Vous n'êtes que des larbins du gouvernement mondiale et vous détruisez notre peuple.
Et il me dalanca je ne sais quoi sur moi que j'esquive avec facilité. Je ne voulais pas répondre, je comprenez leur souffrance et je la respecte.
Reine: je sais que vous souffrez mais vous ne devez pas vous en prendre à elle. Elle est la pour nous aider alors faites...
Pour toute réponse la population commença à se reggroupper autour de sa majesté et un groupe se rapprocha méchamment d'elle. Je le sens pas du tout. Et en voyant les armes de sortis je décidais d'intervenir pour la protège.
Koumi: ça suffit je comprend que vous vous attaquez à moi c'est compréhensif. Mais ça ne sert à rien de s'attaquer à votre reine qui essaye par tous les...
Homme poisson: nous sommes plus fort que vous les humains mais c'est elle qui fait en sorte qu'il n'y avait pas de guerre. Alors le seule moyen c'est de la neutraliser. Pas de la tuer mais d'ouvrir les yeux à notre roi.
En plus de parler des armes était envoyé vers celle ci je fessais de mon mieu pour les dévie. A un moment le peuple n'avait plus d'arme.
Koumi: c'est bon, vous vous êtes assez défoule. Comment voulez vous faire une gagner voire la gagner si vous n'êtes pas tous d'accord. Et la violence ne résous pas vos problème mais vont empire. Alors pitié... Faites au moin un essaie, je sais que des bateaux sont arrivé il y a peut. Regarder les comportement et vous comprendrez alors que les humains ne sont pas tous aussi terrible.
Les hommes poisson m'avait sagement écouté. Ils avaient compris que j'avais des intentions différentes par rapport à d'autre. Et j'avais peut être trouvé les mots qu'il fallait pour les calmais enfin je l'espère.
Fisher tiger: j'admire beaucoup t'as volonté Amiral. Cependant tu doit comprendre que ce peuple a beaucoup souffert des humains. Et si tu a les mêmes intentions je...
Koumi: tu est le fameux fisher tiger, tu est une légende sur la terre sainte. Tu a réussi à l'escalade et libérer les esclaves. Je suis ici pour mettre cette terre sous la protection de la marine mais c'est pas le mieux pour vous. Mais ce n'ai pas la meilleure solution pour vous.
Fisher tiger: tu as un plan j'imagine et quelqu'un en tête.
Le sourire que je lui donnais lui donna la réponse à sa question. Et il avait l'aire assez content de mes paroles et il a du sentir que j'étais sincère.
Fisher tiger: je sens que tu est sincère humaine. Je te fais confiance pour l'instant mais si quelque chose arrive pendant ta présence tien subira les conséquence.
Koumi: je ferais en sorte que mon séjour ce passe bien.
PDV Auteur
Une ombre avait attentivement écouté l'échange entre les deux puissance. À la fin il partis discrètement sans que personne remarque sa présence. Sa destination est un bateau assez connue dans le monde entier. Celui du yonko, l'homme le plus fort et ancien rival du défunt roi des pirates: barbe blanche.
Barbe blanche: alors quel sont les nouvelles sur l'île mon fils.
??? : l'amiral est autorisé à rester plus longtemps par le roi le peuple et même par le célèbre fisher tiger. Ça mission est de mettre sous la protection l'île. Au début c'est sous la marine mais apparemment ces plans ont changes et as déjà une idée sur qui protégera l'île.
Barbe blanche: très interraissant cette histoire. Cette jeune femme n'écoute pas ses supérieurs et les volonté du gouvernement pour les besoins du peuple. Je l'aime bien et à t-elle dit qu'elle serait ces personnes.
??? : non père, mais apparemment sont plan et déjà lancé.
Barbe blanche réfléchissait rapidement à toute les données que lui a donner son fils. Cette fille est très interraissante et il veut voire comment elle vas réussir à aller jusqu'au bout de son plan. Mais il est également très curieux, il n'est pas débile et ces très bien que lui et la clé de son plan. Mais pourquoi mettre sous sa protection cette île ? La seule et son île natale pour sauver ces habitants de la famine et la guerre. Il devait rester plus longtemps sur celle ce pour comprendre et pour prendre une décision.
Et pour cela il fallait qu'il se rapproche de la marine.Barbe blanche: Marco, je veut que tu te rapproche de l'amiral pour connaître ces plans et observer l'île. Nous ferons de même mais de loin pour pas créer la panique, je compte sur toi.
Marco: d'accord, je vous tiendrez au courant père.
Et il descendis du bateau et commence à marcher en direction de la ville. Cette fille l'intrigais de plus en plus. Il la trouvait différente des autres marines et des nouveaux amiraux qui sont des réels chiens du gouvernement. Il voulait connaître cette personne et ses intentions à tous pris. Il s'en fait la promesse de l'aider.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanfictionCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...