Chapitre 9: Les Derniers Jours Dans Ce Monde

39 2 0
                                    

PDV Marco:

Je me trouvais en bord de mer à repense à tous ce que nous avait révélé Yumi. De savoir que même si barbe blanche est, l'équipage est toujours debout. Serait il capable de faire la même chose ?

??? : tu devrais pas broyer du noire tout seule Marco surtout que les autres font la fêtes.

Marco: tu crois que je suis capable de prendre la relève ?

Un blanc de quelque minute passa. Yumi avait l'aire surprise de ma question assez directe mais je veut en être sûr. La seule fois que j'ai pris les reines de l'équipage après la guerre au sommet, nous avons perdu. Me font-il encore confience ?

Yumi: j'en suis sur Marco. Regarde tous ce monde qui est venue aidée wano kuni. Même si il le disent pas, ils sont très content que tu ait pris les reines de cette assaut. Tous ce qui sont mort sont fières de toi Marco, j'en suis sûr !

Je souris à ça dernière phrase, un peut rassuré de son avis.

Yumi: ah enfin un sourire de ta pars ! Je suis contente, mais maintenant vient t'amuser, on l'as tous mérité.

Ouais c'est bien une de nos sœurs de dire ça.

Marco: t'es une vrais alcolo toi ! On voit bien que t'es notre sœurs toi.

Elle ne pris pas mal la réflexion, mais rigolais un bon coup avant de rejoindre la population et les équipages au villages ou se déroulait la fêtes. Et je pense que j'ai pris ma décision.

PDV Law

J'avais vue disparaître un moment yumi avant de la voir revenir. Je crois qu'elle vient de la plage. Je vais alors la voire pour avoir des informations.

Law :d'où tu vient ?

Yumi: je rêve ou t'on petit côté protecteur ressort peut à peut mon petit law?

Pour toute réponse je lui faisais les yeux noires et lui intimnais de me répondre rapidement.

Yumi: je suis allais cherché Marco, qui se trouvait sur la plage. Et on vas dire qu'on a discuté sur l'avenir.

Sur l'avenir ? J'ai pas tout compris, et je pense ne pas avoir toute les infos pour comprendre. J'allais lui demander plus d'explication quand je vit Marco apparaître au centre de tous demandant le silence. Je regardais Yumi pour plus d'explication.

Yumi:écoute et tu comprendras très vite grand frère.

Je suis encore surpris de se surnom qu'elle me donne. Mais je sens de la sincérité dans sa voie et non de la moquerie (oui j'avais encore des doutes sur son histoire). Après cette réflexion je redirigeais mon regard ver le Phoenix.

Marco: désolé d'arrêté cette fête si brusquement, mais j'ai une annonce à faire. Je sais que mon attitude face à barbe noir étais de la rage et de la pure vengeance. Et le choix d'y a deux n'était pas le plus réfléchi, mais une personne m'as fais réagir et je veut faire de nouveau vivre cette équipage. Alors ce qui veulent me suivre, on continue de faire vivre les personnes qui sont mortes en retournant sur les mer. Après je sais que mon attitude était enfantine, et j'ai pue perdre votre confiance, alors je vous en voudrez... Aie !!! Nan mais a vas pas de me tapper aussi fort Vista!? Et pourquoi t'as fais ça.

Vista: tu crois vraiment qu'on t'aurais suivis dans cette aventure à wano kuni si o y te faisais plus confiance ? En plus tous le monde n'attendais plus que ça, et tous le monde d'accord sur le faites que ces toi qui doit devenir le capitaine. Alors arrête de dir des conneries et fesons la fête.

Et tous le monde fit un oui collectif à cette dernière affirmation. Le monde entier a due l'entendre et tous le monde devra faire attention, le monde est entrains de changer.

Les Mondes De One Piece (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant